Samsung Galaxy Note 4 — Maj Lollipop pour note 4 proposée ce jour

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

22 avr. 2015 19:18:02 via site

La mise à jour Lollipop 5.0 proposée ce jour par SmartSwitch pour mon Galaxy Note 4 (Version SnapDragon) :

Version actuelle : PDA:NK4 / CSC:NK1 / PHONE:NK4 (TPL) kitkat 4.4.4
Dernière version : PDA:OC3 / CSC:OB6 / PHONE:OC3 (TPL) Lollipop 5.0
Taille : 1852 MB

Android 5.0 (Lollipop)
• Durée de la mise à jour du logiciel : 10-30 minutes
• Espace disponible requis sur le périphérique de stockage : 3 Go
• L'espace disponible sur le périphérique de stockage va diminuer d'au moins 950 Mo en fonction du nombre d'applications que vous avez installées sur votre appareil.
• Pour des raisons de compatibilité, certaines applications téléchargées devront peut-être être mise à niveau vers la dernière version après la mise à jour du système d'exploitation de votre appareil vers Lollipop.
• Les utilisateurs de la Samsung Gear devront mettre à niveau Gear Manager vers la dernière version.
• Après la mise à jour du système d'exploitation de l'appareil de KitKat vers Lollipop, vous ne pourrez plus rétrograder le logiciel.

Bonne mise à jour.

Mike.

• Posts de Forum 182

22 avr. 2015 19:51:19 via site

Yeeeeeeeeeessssssss ! Enfin !!! Dommage que je devrais attendre de rentrer chez moi pour la telecharger... :/

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 065

22 avr. 2015 20:04:44 via app

• Version TPL = version polonaise mais la version française n'est pas encore disponible ah je comprend mieux tu tourner sous une version polonaise c'est pour sa

— Modifié le 22 avr. 2015 20:07:00

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 2

22 avr. 2015 20:20:56 via site

Oui, effectivement appareil acheté sur un site internet bien connu, lors de la mise en service petite surprise quelques logiciels spécifiques en polonais que j'ai effacé ne connaissant pas cette langue, mais fonctionne comme un appareil avec langage en français. Ceci explique cela :)