- Posts de Forum 1
20 avr. 2015 à 22:58:58 via site
20 avr. 2015 22:58:58 via site
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !!!
On m'à changé de S5 au bout de quelques mois suite à des problèmes.
Il y a 1 semaine de cela,j'ai ramené mon portable à Bouygues car le S5 s'arrêtait et redémarrait plusieurs fois dans la journée même la nuit (je l'entendais).je me suis amusée à compter,jusqu'à 30 fois et je rigoles pas.pas moyen de parler,d'aller sur internet ou sur une application, bime arrêt du portable..je vous expliques même pas mon énervement.
On m'appelle la semaine derniere pour me dire qu'il ne comprenais pas,mon portable n'a pas de problème.Étonnée j'étais obligée de leur demandé qu'elle était mon intérêt d'envoyer un portable sans problème en réparation pour avoir un portable pourri de remplacement. ..aujourd'hui récupération du portable ,sans réparation sans rien..apparemment portable nickel. ..sauf que 2h après avoir récupéré mon portable...ohhh bizarre portable qui s'éteint! !!on se fou de moi...un portable qui coûte super chère ils sont pas foutu de me réparer mon portable...c'est décidé je repasse à l'iphone. J'arrête les frais!!!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.