Problème sur le S5

  • Réponses :1
sanou
  • Posts de Forum 1

20 avr. 2015 à 22:58:58 via site

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !!!
On m'à changé de S5 au bout de quelques mois suite à des problèmes.
Il y a 1 semaine de cela,j'ai ramené mon portable à Bouygues car le S5 s'arrêtait et redémarrait plusieurs fois dans la journée même la nuit (je l'entendais).je me suis amusée à compter,jusqu'à 30 fois et je rigoles pas.pas moyen de parler,d'aller sur internet ou sur une application, bime arrêt du portable..je vous expliques même pas mon énervement.
On m'appelle la semaine derniere pour me dire qu'il ne comprenais pas,mon portable n'a pas de problème.Étonnée j'étais obligée de leur demandé qu'elle était mon intérêt d'envoyer un portable sans problème en réparation pour avoir un portable pourri de remplacement. ..aujourd'hui récupération du portable ,sans réparation sans rien..apparemment portable nickel. ..sauf que 2h après avoir récupéré mon portable...ohhh bizarre portable qui s'éteint! !!on se fou de moi...un portable qui coûte super chère ils sont pas foutu de me réparer mon portable...c'est décidé je repasse à l'iphone. J'arrête les frais!!!

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 avr. 2015 à 23:05:40 via app

  • Salut et bienvenue sur AndroidPIT

  • On va tanté une procédure que je connais bien :-) car j'avez un ami qui avez un S4 qui redémarrer plusieurs fois et avec ma procédure j'ai réussie a lui reglé le souci donc enfaite j'aurais besoin que tu puisse télécharger teamviewer car la procédure a des manipulations a faire qui sont souvent compliqué mais grâce a teamviewer je pourrais te guider :-)

  • TeamViewer est facilement téléchargable ici ⬇

  • https://www.teamviewer.com/fr/

— Modifié le 20 avr. 2015 à 23:12:00

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre