message d'erreur "il n'y a pas des calendriers sélectionnés!"

  • Réponses :5
  • Répondu
gautier torregrossa
  • Posts de Forum 3

17 avr. 2015 à 10:53:58 via site

bonjour et au secours, lol
depuis quelques jours le message "il n'y a pas des calendriers sélectionnés" reste en permanence affiché sur le bas de mon écran dans un bandeau gros. Malgré tout , tout fonctionne correctement : calendrier, clavier, téléphone, etc...
mais très dur de se servir du clavier avec ce bandeau par dessus le clavier. et beaucoup de message couvert par ce bandeau dans l'usage au quotidien du téléphone et d'application.
SONY Xperia Z
lollipop 5.0.2
calendar business pro avec compte google (synchro marche bien pourtant)

rien trouvé avec airpush detector
rien trouvé avec AVG antivirus

help me

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

17 avr. 2015 à 10:56:47 via app

Désinstalle l'application :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gautier torregrossa
  • Posts de Forum 3

17 avr. 2015 à 11:04:56 via site

Ben, laquelle ?
Business calendar pro ? Elle est pourtant installé depuis longtemps, bien avant le problème

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

17 avr. 2015 à 11:14:33 via app

Il faut identifier d'où viens ce message, il est apparu suite à quoi ? Tu sais ? Il y a peut eu une mise à jour de l'appli tente de la désinstaller, sa ne coûte rien. tu la réinstalle après :)

— Modifié le 17 avr. 2015 à 11:15:24

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gautier torregrossa
  • Posts de Forum 3

17 avr. 2015 à 16:21:58 via site

Solution trouvé . Si ça peut aider...
Mon ancienne version de Business calendar pro n'a pas fait une mise à jour, mais à carrément installé une nouvelle application. je m'en suis aperçu en voulant vider les caches. J'ai supprimé l'ancienne version et problème résolu. Plus de message. Merci

Antholife

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

17 avr. 2015 à 17:22:13 via site

Super alors :p

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre