Recovery mode, besoin d'aide s'il vous plaît...

  • Réponses :1
Geek41
  • Posts de Forum 2

16 avr. 2015 à 22:29:49 via site

Bonjour à tous ! ;)
J'ai besoin de votre aide précieuse pour un problème de recovery... En fait, j'ai récupéré mon smartphone aujourd'hui (il était en réparation depuis 2 mois), je l'ai allumé une fois, et il marchait normalement.
Seulement, il avait 2% de batterie et ils se sont vite épuisés. Lorsque j'essaye de l'allumer maintenant (en enlevant puis remettant la batterie, je ne sais pas pourquoi mais mon bouton de marche/arrêt ne fonctionne pas), il s'allume et affiche :
"Recovery mode
This mode is for data backup at service center. After removing and reattaching battery, press power key to reboot and keep using phone."
En français (désolé pour la traduction) --> "Ce mode est pour le transfert de données au centre de services. Après avoir enlevé puis remis la batterie, appuyez sur le bouton de marche pour redémarrer et utiliser le téléphone".
Lorsque je fais cela, il ne se passe rien, le téléphone se rallume et réaffiche la même chose... Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé sur internet mais n'ai rien trouvé... :(
Si vous pouviez m'aider, cela serait vraiment très gentil, je suis perdu.. :'(
Merci beaucouuuup d'avance :D

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

17 avr. 2015 à 17:23:26 via site

Quel est ton smartphone ?

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre