Samsung Galaxy Note 4 — Mon Samsung note 4 redémarre tout le temps

• Réponses :23
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 13

14 avr. 2015 11:51:16 via app

bonjour cher forum j'ai un problème urgent
depuis 30 minutes maintenant mon Samsung note 4 redémarre soit même de manière continue. une minute après son redémarrage ça redémarre encore et encore je ne sais pas ce que c'est svp aidez moi. merci

• Posts de Forum 32

14 avr. 2015 12:39:10 via app

As tu essayé de "nettoyer" les connecteurs de la baterries.
quand je dis nettoyer je parle avec un chiffon pour vérifier qu'ils soient pas humide quoi... ;)

• Posts de Forum 13

14 avr. 2015 13:01:47 via app

Luc

As tu essayé de "nettoyer" les connecteurs de la baterries.
quand je dis nettoyer je parle avec un chiffon pour vérifier qu'ils soient pas humide quoi... ;)

oui mais ça continue.

• Posts de Forum 125

14 avr. 2015 13:02:00 via site

Hello,
sinon, reinitialisation d'usine... Le Note 4 sera comme neuf...
A++

• Posts de Forum 32

14 avr. 2015 14:21:10 via app

dans compte, sauvegarde et restauration, en bas tu as réinitialisation valeurs d'usine ou quelques choses dans le genre! ;)

• Posts de Forum 32

14 avr. 2015 16:13:43 via app

jpm78 je l'ai fais ce matin c'est pour ça! ;)
mais vu que j'ai la mémoire courte merci d'avoir confirmé! :)

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

14 avr. 2015 16:27:55 via app

Bonjour

Avant d'avoir recours à la réinitialisation, tu enleve ta batterie tu attend quelques minutes, et tu l'as remet, peut être cela réglera ton problème.

Cordialement

— Modifié le 14 avr. 2015 16:29:05

• Posts de Forum 1

14 avr. 2016 11:21:07 via site

Bonjour moi aussi mon téléphone fait la même chose depuis 3 jours cetait de temps en temps maintenant il ne fait que de redémarrer. Des que je le met en charge il arrête de s éteindre hors qu'il y a de la batterie malgré que je l'ai réinitialiser hier

— Modifié le 14 avr. 2016 11:22:36

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 029

14 avr. 2016 12:38:33 via app

Le problème est sûrement la batterie car si ton note 4 redémarre sans raison c'est forcément la batterie qui joue un coup la de dans mon père avez les mêmes problèmes avec le "Note 4" et il a du changer la batterie :-)

— Modifié le 14 avr. 2016 13:05:45

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 2

28 mai 2016 10:43:55 via site

Depuis un petit mois, mon note 4 freezait ou redémarrait tout le temps. S'il gelait, j'enlevais la batterie et attendais entre 30 s avec de la chance, plusieurs minutes le plus souvent.
Au redémarrage, un message (pop-up) indiquant que le telechargement est impossible maintenant. Réessayez plus tard...
J'ai desinstallé une à une les applications potentiellement suspectes pour trouver celle qui est la cause de ce bug rendant complètement inutilisable le téléphone.
En fait c'est le launcher samsung lui-même... (accueil touchwiz), enfin précisément la surcouche complète en fait. Cela coïncide avec l'arrivée de 6.0 pour note 4.
En attendant que mon relou d'opérateur (sfr) se décide à me le mettre à disposition, il n'y a que 2 solutions :
La simple, que j'ai choisi par facilité :
Installer un launcher. J'ai installer Asus ZENUI. Je suis passé d'un nombre de redémarrage incalculable à quelques-uns les premiers jours, puis maintenant aucun.
La compliqué (mais plus intéressante) :
Installer directement Android 6.0 pour note 4 et du coup en profiter pour rooter le téléphone (ne serait-ce que pour profiter de greenify à plein et de pouvoir garder un téléphone 2 jours dans la poche)...
Bien à vous ;-)

• Posts de Forum 1

20 juil. 2016 23:16:34 via site

Bonjour moi aussi j'ai ce problème de puis maintenant 1 ou 2 mois et il y a un ami à moi qui a y eu exactement le même problème que moi mais juste avant et je ne comprenait pas, mais du coup es ce que c'est un problème concernant tout les galaxy note 4 ou il y a des exceptions et j'aimerais vraiment savoir comment arrêter ce problème parce-que j'ai l'impression que le monde s'est fondre quand ça m'arrive, s'il vous plaît aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire? !

• Posts de Forum 1

30 oct. 2016 11:27:57 via site

Bonjour pour ma part mon note 4 presque deux ans..s'éteigné et se rallumé seul au bout de 2/3 minutes d'utilisation.. ... envoyer deux fois en SAV via Free (garantie 2 ans constructeur).. au bout du deuxième sav (sbe) je leur dis qu'il faut changer certainement la carte mère...

Carte mère enfin changée le téléphone fonctionne et cela 1 mois avant la fin de garantie constructeur.... insistez sur la garantie sinon ils font traîner
..
Bye arno

— Modifié le 30 oct. 2016 11:29:57

• Posts de Forum 11

30 oct. 2016 13:21:36 via site

Djimy mbaya

bonjour cher forum j'ai un problème urgent
depuis 30 minutes maintenant mon Samsung note 4 redémarre soit même de manière continue. une minute après son redémarrage ça redémarre encore et encore je ne sais pas ce que c'est svp aidez moi. merci

je cale.
c'est peut-être dû à un service qui marche plus.

• Posts de Forum 11

30 oct. 2016 13:24:15 via site

[[cite Arnaud LABRE]]
Carte mère enfin changée le téléphone fonctionne et cela 1 mois avant la fin de garantie constructeur.... insistez sur la garantie sinon ils font traîner
..
Bye arno

Ils ont mis une carte neuve?
combien de temps pour la garantie de la nouvelle pièce?

• Posts de Forum 2

13 janv. 2017 18:01:15 via site

Bonsoir tout le monde,

J'ai un S Galaxy Note 4 et j'ai le même problème que vous tous. Ce téléphone n'a que 18 mois mais je pense à changer la batterie car il arrive qu'elle chauffe. Il arrive aussi que quand j'écris les lettres se freeze ou que l'écran tactile ne réponde pas. D'autre part, le phénomène qui fait que le tel s'allume et s'éteigne existe aussi. Que je trouve celui-ci en mode do not turn of target s'est produit déjà 2x sans que je fasse de manipulations particulières. J'ai eu un SGALAXY note 2 au paravent, mêmes problèmes. Donc je me demande si ce n'est pas des problèmes de la marque. Il est vrai que je l'utilise énormément, mais zut c'est fait pour ça non ? Des que j'aurai changer et utilise cette nouvelle batterie, je vous ferai un retour du résultat. A plus.

• Posts de Forum 1

9 mars 2017 09:37:29 via site

Bonjour à tous,

Idem, mon tél freeze quelque soit l'application que j'utilise. Ca freeze entre 5 secondes et 1 minute parfois, même quand la réception réseau mobile et wifi sont très bons.
J'ai fait un reset usine, formatage complet des apps et datas persos depuis le tél éteint et en l'allumant avec la touche home+power+volume haut, mais c'est toujours pareil.
J'ai acheté une nouvelle batterie officielle de modèle Samsung, et j'ai toujours le même problème.

Josiane-Eveline, as-tu réussi ? tu devais nous faire un retour

Avez-vous une solution ?

Merci :-)

• Posts de Forum 1

11 mars 2017 00:11:53 via site

Bonjour,
J'ai exactement les même Symptômes que Alain sur mon note 4 , tel qui freeze , redémarrage aléatoire , écran bloqué sur mode do not turn of target depuis plusieurs mois déjà . J'hésite a le retourner au SAV connaissant leur qualité médiocre.
Josiane-Eveline, Avez vous eu une amélioration depuis le changement de batterie ?
je tiens a préciser que j'ai n'ai aucune surcouche Opérateur .
Je suis encore sous garantie, que faire s'il vous plait ? d'où proviens cette erreur ?
Merci à tous pour votre aide

Ps : j'ai parfois un message IU s'est arrété . et j'ai vu qu'il semblerait que ça soit la faute a la nouvelle mise a jour de l'application google qu'il faudrai dessinstaller mais aucune amélioration depuis
Ps : J'avais aussi un note 2 mais je n'ai jamais eu ce problème jusqu' a maintenant il fonctionne très bien

— Modifié le 12 mars 2017 23:05:35