Samsung Galaxy Note 4 — Samsung a oublié la france pour lollipop au sujet du "Galaxy Note 4" 😂😂

• RĂ©ponses :47
  • OuverteNon stickyNon rĂ©pondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

24 avr. 2015 14:52:03 via app

• Pas de soucis je suis content enfin que samsung a pas trop tarder malgrĂ©s le retard .. mais bon moi je l'avez dĂ©jĂ  installer avant car en suisse elle etait bien disponible avant la france .

— ModifiĂ© le 24 avr. 2015 14:52:25

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 125

24 avr. 2015 22:41:55 via site

Hello,
Lollipop installé ! Ca y est ! Ouf ! Enfin ... !
AprÚs avoir fait la màj, j'ai réinitialisé d'usine le Note 4 afin de lui donner une mémoire propre (Hard Reset). Il est vrai que le mobile est nettement plus véloce aprÚs ! Pas de bugs, interface trÚs fluide et une conso batterie améliorée il me semble...
Je n'ai pas eu à re télécharger mes applis, la sauvegarde/restauration Google à parfaitement fait son boulot.
Le Note 4 était déjà trÚs performant mais là, il est ultra performant !
2 regrets toutefois. D'abord il ne dispose pas encore de la nouvelle UI TouchWizz et le choix des couleurs dans les bandeaux des applications est parfois un peu raté (l'appli SMS entre-autres) ! Sinon, je le préfÚre au S6 (que j'ai essayé dans sa version Edge). Que donnera le Note 5 ? En attendant, le LG G4 devrait "secouer" un peu la suprématie de Samsung dans ce registre ...
Pour le moment, ce Note 4 est franchement une totale réussite, quoiqu'on en dise !
A++

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

25 avr. 2015 01:21:46 via app

• @Jpm78

• Moi je dis que le Note 5 sera meilleur que les galaxy s6 rĂ©unie car pour moi c'est toujours les versions note qui sont les plus puissante 🙈

• Posts de Forum 51

25 avr. 2015 19:13:49 via app

Elzo

• @Jpm78

• Moi je dis que le Note 5 sera meilleur que les galaxy s6 rĂ©unie car pour moi c'est toujours les versions note qui sont les plus puissante 🙈

moi je pense passer sur Apple pour mon prochain enfin on verra

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

25 avr. 2015 19:19:56 via app

• @Spike

• Tu veux passer sur apple ah moi je te conseillerai de rester sur android .

• Posts de Forum 1

1 mai 2015 16:33:40 via site

Merci Ă  tous pour ces infos
MAJ version 5.0.1 téléchargée et installée sur mon note 4 sans problÚmes.... Trop cool

@spike
J'avais toujours Ă©tĂ© Apple avant mon note 4 et je ne regrette vraiment pas d'ĂȘtre passĂ©e sur Android
Vive la libertĂ© 😍