SVoice

  • Réponses :3
Josetu Josetu
  • Posts de Forum 2

13 avr. 2015 à 19:16:25 via site

Bonjour, je m'adresse à vous car bien que j'ai un smartphone, je n'ai pas de forfait internet avec et je ne peut pas utilisé de bluetooth sans celà. Je ne sais pas quoi faire car en voiture je ne peut jamais répondre. Avez-vous une solution. C'est bien dommage car avant celà un bluetooth fonctionnais sans internet ou donné mobile.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

15 avr. 2015 à 14:23:52 via app

Svoice fonctionne avec internet. De plus je pense que le faite que le bluetooth ne marche pas non à cause d'Internet. Tu n'a pas besoin' de connections internet pour le bluetooth ! ;)

— Modifié le 15 avr. 2015 à 14:24:26

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Josetu Josetu
  • Posts de Forum 2

16 avr. 2015 à 02:18:52 via site

Je suis incapable de les relier sans passé par SVoice justement. Une fois relier, le bluetooth utilise SVoice je sais pas trop. Je suis décourager.Si je ferme SVoice, le b;Bluetooth ne fonctionne pas? J'ai une connaissance qui le regarde en ce moment pour déterminer ce qui en est, mais c'est long et pas certaine qu'il vas trouver moyen de passé outre SVoice pour le langage.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

16 avr. 2015 à 08:56:24 via app

Tu peu désactiver Svoice dans les paramètres! Ensuite installe une application du genre :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre