gear vr

  • Réponses :16
Jean-Albert Jousseaume
  • Posts de Forum 18

12 avr. 2015 à 14:26:57 via site

Bonjour j'ai le gear vr samsung mais il est pas compatible avec la version 4.4.4 faut il attendre lollipop 5.1 pourriez vous me répondre merci

Répondre
SAMSUNGMAN
  • Posts de Forum 1

13 avr. 2015 à 13:38:55 via site

Bonjour,

Je possède également un Gear VR, et il fonctionne très bien avec la version 4.4.4.

Répondre
Jean-Albert Jousseaume
  • Posts de Forum 18

13 avr. 2015 à 20:44:45 via site

Cest bizarre moi quand je mets mon galaxy note 4 dans le gear vr il me demande de le retirer pour charger l'application gear vr et sur le téléphone il y a un message qui me dit de mettre à jour votre appareil pour profiter de la gear vr.

Répondre
feeder
  • Posts de Forum 3

15 avr. 2015 à 18:29:32 via site

Pareil pour moi jai reçu mon gear vr hier et rien à faire il me demande de mettre mon téléphone à jour. Apparemment il (la vrai version française et pas limport ) ne peut pas marché avec Android 4.4. C'est cool d'avoir sortie le produit en france en sachant que lollipop n'est pas disponible. Surtout que samsung ne préviens nulle part ni même oculus.

Répondre
Jean-Albert Jousseaume
  • Posts de Forum 18

15 avr. 2015 à 18:50:31 via site

Oui c'est sur mais normalement lollipop 5.1pour le galaxy note 4 ne devrait plus tarder enfin j'espère

Répondre
Mohamed E.
  • Posts de Forum 3

15 avr. 2015 à 21:18:45 via site

J'ai un Note 4 (SFR) en 4.4.4 et je viens de recevoir le Gear VR. Comme vous, aucune MAJ n'est possible. L'équipement est donc inutilisable. Si on considère les retards certains que vont accuser les opérateur à sortir la mise-à-jour,il peu s'écouler plusieurs mois avant de profiter d'un gadget coutant la bagatelle de 200 euros.

Leon Sanogo

Répondre
Jean-Albert Jousseaume
  • Posts de Forum 18

16 avr. 2015 à 11:08:08 via site

Moi franchement je trouve ça inadmissible que samsung mets le gear vr en vente sur leur site alors qu'il n'est pas compatible avec la version 4.4.4 surtout à 200 euros et de le ranger dans un placard en attendant la mise à jour lollipop 5.1 en espérant qu'elle arrive rapidement .

Leon Sanogo

Répondre
feeder
  • Posts de Forum 3

16 avr. 2015 à 12:51:50 via site

Moi j'en ai marre d'attendre. La mise à jour officiel 5.1 de samsung et disponible en Europe mais ce sont nos chers opérateur qui se branle. Puisqu'il sont incapables de nous pondre une mise à jour qui est officiellement mis à disposition par samsung je vais aller me l'installer en passant par odin ce week-end. Je vous tiendrai ai jus du fonctionnement.

Jean-Albert Jousseaume

Répondre
Jean-Albert Jousseaume
  • Posts de Forum 18

16 avr. 2015 à 13:30:51 via site

OK merci de nous tenir aux courant .

Répondre
feeder
  • Posts de Forum 3

20 avr. 2015 à 09:31:36 via site

Bon ben voilà j'ai installé lollipop 5.0.1 une version hollandaise qui marche très bien d'ailleurs. Pour ce qui est du gear vr ben je dois rêver, l'installation c'est enfin lancer grâce à lollipop, j'ai pu créer un compte oculus et arriver à la page où il faut installer les aplication ça bloque. Elles se telechargent mais plante à linstallation. J'ai même réussi à les installer en telechargeant les apk a part ben rien à faire il faut finaliser avec l'application oculus. Comment dire......écoeuré!

Répondre
Jean-Albert Jousseaume
  • Posts de Forum 18

20 avr. 2015 à 12:04:38 via site

Bonjour moi j'ai appelé samsung ce matin et je leurs est dit que j'attendais la mise à jour pour le galaxy note 4 car le gear vr ne fonctionne pas android 4.4.4 et ils m'ont dit d'attendre voilà on achète un un appareil à 200 euros et on le range dans un placard merci samsung.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 avr. 2015 à 12:11:25 via app

  • Faut installer la mise à jours android 5.0.1 et peut-être que ça va marcher

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Mohamed E.
  • Posts de Forum 3

27 avr. 2015 à 13:13:29 via site

J'ai installé la version allemande de lollipop et tout fonctionne, les applis opérateur en moins. Utilisation ROM officielle + Odin.
Sachez que cette manipulation comprend des risques mais n'annule pas la garantie Samsung (le compteur Knox ne s'incrémente pas).

Répondre
Jean-Albert Jousseaume
  • Posts de Forum 18

28 avr. 2015 à 11:58:28 via app

Salut le gear vr tu là commandé en france ou il vient des états unis car moi je l'ai commandé en france et il ne fonctionne pas avec android 4.4.4

Répondre
Mohamed E.
  • Posts de Forum 3

6 mai 2015 à 14:28:32 via site

Jean-Albert Jousseaume

Salut le gear vr tu là commandé en france ou il vient des états unis car moi je l'ai commandé en france et il ne fonctionne pas avec android 4.4.4

J'ai commandé l'article depuis "Samsung Shop" France (prix en Euro; ni en dollar ni en livre).

Répondre
Leon Sanogo
  • Posts de Forum 2

30 mai 2015 à 21:29:38 via site

SAMSUNGMAN

Bonjour,

Je possède également un Gear VR, et il fonctionne très bien avec la version 4.4.4.

Bonjour
Pourrez vous nous dire comment chez vous ça marche avec la version 4.4.4 alors que chez nous ça demande la mis à jour qui n'est pas disponible

Répondre
Leon Sanogo
  • Posts de Forum 2

30 mai 2015 à 21:35:26 via site

Bonjour
C'est le cas chez moi, merci de nous informer si vous arrivez à résoudre le problème.

Répondre