Wifi

  • Réponses :3
Christian . R
  • Posts de Forum 4

12 avr. 2015 à 10:43:34 via site

Bonjour,

je viens de faire une mise à jour sur mon S4 hier soir, la version lolipop 5.1, tout a bien fonctionné et ensuite après le redémarrage certaines applications ont disparues, tel la météo qui se trouvait en page principale avec ma ville, mais le plus embêtant c'est la connexion wifi qui est devenue impossible sur ma BBOX 2 (Belgique), il détecte les connexions wifi mais ne se connecte pas, j'ai bien mis mon mot de passe modem et il tourne dans le vide sans se connecter, par le hot spot proximusfon c'est pareil il ne reconnait pas mon mot de passe ni mon pseudo.... la merde quoi...

Sait t on revenir à la version précédente? que puisse je faire?

Merci de votre aide.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

16 avr. 2015 à 17:25:54 via site

Il faut flasher une rom custom, après se que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a pas encore de mise à jour officiel en OTA 5.1 pour le galaxy S4...

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Christian . R
  • Posts de Forum 4

16 avr. 2015 à 18:25:05 via site

oui mais depuis je sais me connecter sur le wifi la mise à jour avait supprimer tous mes mots de passe

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

16 avr. 2015 à 20:41:58 via app

Problème au niveau de la ROM installée... Flash en une autre..

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre