Son Bootanimation

  • Réponses :16
  • Répondu
Antholife
  • Posts de Forum 513

29 mars 2015 à 19:00:52 via app

Bonjour, j'ai créé une animation de démarrage. Elle marche très bien. J'aimerai ajouter un son pendant l'animation. Mais je ne sais comment faire. Google ne pas beaucoup aider ou les solution proposer ne fonctionnait pas. Alors si vous avez la solution. Merci de votre aide.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

31 mars 2015 à 11:14:52 via app

Bonjour, essaye de trouver le son qui te convient ensuite tu le convertie en .ogg tu le glisse dans /systeme/etc ! pense à le nommer PowerOn.ogg si sa fonctionne pas converti le en .wav et même manipulation sauf que la le fichier s'appelera PowerOn.wav ;)

— Modifié le 31 mars 2015 à 11:15:24

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2015 à 18:46:57 via app

J'ai juste a renommer en modifiant l'extension pour convertir ? merci de ta réponse

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Ahmed Elwefi

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

31 mars 2015 à 19:27:46 via app

Non trop facile juste en modifiant l'extension :/ mais t'embête pas ! passe par un convertisseur en ligne comme sa tu aura ton .wav + .ogg selon lequel fonctionnera ;)

— Modifié le 31 mars 2015 à 19:28:10

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2015 à 20:09:43 via app

Je viens de le faire.. Et malheureusement sa ne fonctionne pas.. Je tiens a préciser que je suis sous CM 12 au cas où.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Ahmed Elwefi

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

31 mars 2015 à 20:35:21 via app

Ta quoi dans le dossier systeme/media ta essayer de créer sous cette forme : systeme/media/audio/ui selon les rom c'est le chantier ce power on ...

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2015 à 21:23:38 via app

Sa ne marche toujours pas.. je suis désespérer :(

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Ahmed Elwefi

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

31 mars 2015 à 21:59:28 via app

ont va tricher un peu lol ! essaye de download le bootanimation de samsung ou un custom avec son est regarde comment il est composer même manipulation mais à l'envers ;) mais bizarrement je suis presque sur qu'il sont fait avec les manipulations proposer :/ à voir mais ne désespère pas ;)

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2015 à 22:39:52 via app

Oui j'y est penser aussi mdr, tu pense comme moi. Le problème c'est que je ne trouve pas de boot avec son. Et tqt j'ai bien fais les manipulation, je suis pas novice dans le monde de l'androïd. On va finir par trouver j'espère

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2015 à 22:54:27 via app

Et Samsung utilise un système de fichier .qmg propre à eux pour les bootanimation...

— Modifié le 31 mars 2015 à 22:54:46

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

1 avr. 2015 à 13:36:18 via app

Bon autre méthode ont lache pas ! :p

  • essaye maintenant en le nommant bootanim.mp3 et place le dans le dossier racine ou il y a les dossiers images et dossiers textes ! faut tout essayer ;)

— Modifié le 1 avr. 2015 à 13:36:33

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

2 avr. 2015 à 09:20:07 via app

Donc dans system ?

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

2 avr. 2015 à 13:57:25 via app

En premier lieu oui :) ont essaye du coup je suis entrain de faire un bootanimation à partir de cm12 pour comprendre aussi :) bizarre :/

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

4 avr. 2015 à 00:03:31 via app

Cela ne marche toujours pas.. ah oui ? Sa avance ?

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

4 avr. 2015 à 09:33:53 via app

sincèrement non je bloque aussi ... lier à cm12 ? Je sais pas mais sa me gonfle de pas trouver la ! je suis pas du genre mais c'est pas logique ... j'ai du foirer une ligne quelques part .. pfff je cherche ..

Répondre
Ashley Padron Crouz
  • Posts de Forum 1

4 avr. 2015 à 19:09:19 via site

salut a vous je suis nouvel sur ce site mai je veux me faire des amis voici mon facebook...Ashley Padron Crouz mercci

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

7 avr. 2015 à 16:56:40 via app

Je n'est toujours pas trouver. Et vous ?

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre