Téléphone qui mange la musique dépassé 8 go

  • Réponses :1
Akouma
  • Posts de Forum 1

29 mars 2015 à 18:46:19 via site

Bonsoir,

Voilà je me bats avec ce téléphone depuis son achat pour mettre les musiques sur la carte SD (32 go).

Jusqu'au transfert de l'ordinateur à la carte tout va bien (j'ai environ 18 go de musique).

Mais dès que je le passe dans le smathphone il charge les musiques jusqu'à environ 8 go, et quand je récupère la carte SD et la remet dans l'ordinateur je vois qu'il m'a supprimé ce qu'il n'a pas voulu afficher dans le téléphone.

Alors que j'utilise la carte sd d'un appareil à un autre sans souci habituellement. Mais mon Note 4 ne veut pas.

Le problème viens de la mauvaise gestion de Androïd ? Du Galaxy note 4 ? Une manip à faire sur ma carte ?

Merci d'avance pour votre aide. :)

À force de recommencer depuis novembre j'ai baissé les bras... Etant passé de Apple à Samsung pour gagner en capacité de mémoire pour stocker ma musique je vous avoue que je suis quand même bien déçu pour le moment. :(

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 mars 2015 à 17:40:55 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Que je comprenne :

  • tu transfères de la musique sur SD à hauteur de 18Go ~ et une fois la carte dans le N4, celui-ci ne peut pas tout afficher/lire ?

  • et qu'en récupérant la carte, tu t'aperçois qu'une bonne partie des fichiers qui étaient dessus s'est évaporée ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre