Samsung Galaxy S4 — petit probleme lollipop

• Réponses :36
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1

2 juin 2015 12:01:00 via site

Merci gnookii, ça marche très bien la remise à plat...juste moi ça l'a fait avec Smart Switch pc et pas Samsung Kies.....mais je n'ai rien perdu :))

• Posts de Forum 1

5 juin 2015 09:39:26 via site

Bjr, voici le problème rencontré: "Touch Wizz arrété" chaque fois que je reste appuyé sur une icône ou que je cherche à en déplacer un....ensuite ouverture successive de plusieurs fenêtres..
Solution trouvée: aller dans Paramètres, puis onglet Mon Appareil, choisir Mouvements et Gestes et enfin désactiver Mouvement..

Depuis cette manip tout est rentré dans l'ordre....

:)

• Posts de Forum 1

17 juin 2015 09:27:53 via site

Merci Christian,

la manip de désactiver 'Mouvement' dans les paramètres fonctionne à merveille.

Ca m'évite de devoir tout supprimer et recommencer la config de mon téléphone à zéro.

• Posts de Forum 5

24 juin 2015 11:28:10 via site

Pour ma part, j'ai un souci avec les applications déplacées sur la carte SD.
A chaque mise à jour via PlayStore, les applications "retournent" sur la mémoire interne du téléphone, je suis obligé de refaire le déplacement à chaque fois...

Quelqu'un d'autre à ce problème ? Une solution a été trouvée ?

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

24 juin 2015 11:50:02 via app

Bonjour.

Tu as bien cocher la case carte SD externe, pour l'emplacement par défaut lors du telechargement des applications.?

Cordialement

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

25 juin 2015 13:43:55 via app

Bonjour.

Normalement /parametres /applications ou gestionnaire d'applications /tu devrais avoir l'option ( emplacement d'installation souhaité)
Tu clique dessus, et il te sera proposé carte sd externe, ou carte interne, ou laisser le système décider.
Du moins sur le mien c'est comme ça.

Cordialement

• Posts de Forum 5

28 juin 2015 13:46:33 via app

Je ne trouve pas cette option...
Je suis sur une version 5.0.1 et je n'ai rien d'autre que la liste des applis installées...

Une copie d'écran ou une autre indication ?

— Modifié le 4 juil. 2015 12:35:56

• Posts de Forum 1

23 juil. 2015 12:10:31 via site

Slt à tous,

Besoin d'aide.

J'ai fait la MAJ de KitKat 4.4 vers Lollipop 5.0.1 sur mon Samsung S4 il y a 2 jour via Wifi et directement à partir du tel. Depuis je rencontres de nombreux bugs : ne sonne pas lors réception d'un appel, reste en numérotation lors de l'émission d'un appel, pas de son du correspondant lorsque je décroche, fort ralentissement voir blocage des fonctions, batterie qui chauffe et se décharge rapidement. Seul moyen de stopper temporairement ces pbs ( 1 à 2h) redémarer le tel voir enlever la batterie parfois pour eteindre l'appareil.

Quelqu'un aurait une solution à mon pb sachant que je suis totalement inculte concernant android??????? Tel officiel verrouillé constructeur.

Merci d'avance pour vos postes.........

• Posts de Forum 1

25 juil. 2015 10:49:18 via site

Merci pour cette super info !!!! 😀
pour mon galaxy note le chemin diffère légèrement : paramètres puis contrôle puis contrôle des mouvements puis mouvements à décocher

• Posts de Forum 1

29 juil. 2015 12:47:18 via site

Bonjour,
J'avais exactement ce même problème : dès que je tentais de déplacer une icone le message "Accueil Touchwiz s'est arrêté" apparaissait.
J'ai essayé diverses solution et ce qui a fini par marché est :
Paramètres > Comptes > Sauvegarder et réinitialiser > rétablir param par défaut.

Résultat : j'ai du refaire la config de premier démarrage de mon S4 et réinstaller quelques applis mais j'ai bien Lolipop et tout fonctionne parfaitement et plus de message "Touchwiz" !

Nicolas

• Posts de Forum 1

26 août 2015 22:55:15 via site

Bonjour Christian,
je crée un compte uniquement pour te remercier, parce que j'étais sur le point de réinitialiser mon téléphone, après des jours entiers de frustration sur ce bug de la MAJ.
La solution de forcer l'arrêt de touchwiz et supprimer les données n'avait pas suffi, celle-ci est efficace!
Merci merci!

• Posts de Forum 1

5 oct. 2015 10:31:28 via site

Merci pour cette manip !
Le téléphone fonctionne très bien depuis !
Et ça ne prends que 2 secondes pour l'effectuer !

• Posts de Forum 1

17 oct. 2015 01:38:14 via site

Bravo.
J'avais le même problème et en désactivant mouvement, tout est rentré dans l'ordre 😉
Encore merci.
Note 3.
Paul

• Posts de Forum 1

8 nov. 2015 23:26:01 via site

Bonsoir Gnookii,
Alors voilà, suite à une mise à jour du lollipop sur mon S4 a partir du téléphone, j'ai eu un problème de touche menu,et touche retour qui ne fonctionnent plus, y a t-il quelque chose que je puisse faire

• Posts de Forum 1

31 janv. 2016 11:07:11 via site

Merci Frédéric KLAM, je m apprétais à réinitialiser comme tout le monde le préconise, grace à vous, j ai juste désactiver "Mouvement", et je peux enfin déplacer mes applis à ma convenance.