Nexus 6 H.S. après mise à jour manuel

  • Réponses :1
Daxime
  • Posts de Forum 2

24 mars 2015 à 02:23:17 via site

Bonsoir,
Samedi j'ai voulu faire la mise à jour manuel de mon précieux (c'est mon 1er téléphone Android). Le seul pré-requis dans le tuto que j'ai lu, était d'installer ADB Fastboot et sont driver.

Une fois arrivé au moment de branché le téléphone et de rentré la commande "adb sideload ", la procédure c'est bien déroulé jusqu’à ce qu'il arrive à 66%. Ensuite, plus rien durant prêt de 20-30min ... Du coup j'ai fermé le programme et réessayé. Mais là il s’arrête a 47% et me dit que la partition contient des données non attendu.

J'ai donc fait un reset factory, mais le téléphone ne démarre plus ... J'ai téléchargé l'image complète de la 5.1 (LMY47D/E, j'ai essayé les deux), en espérant que l'image complète remplacera tous les fichiers du téléphone et qu'il pourra démarrer normalement. J'ai fait exactement la même procédure que pour la mise à jour, mais sa ne marche pas non plus.

J'ai regarder un peu sur internet, mais je n'ai pas trouvé d'information utile. Tous les tuto que j'ai trouvé demande pour mettre cette image, que le debug USB soit activé et de déverrouiller le bootloader.

Donc j'ai 3 questions :

  • Est-ce que vous avez une piste pour m'aider à faire remarcher mon précieux ?
  • Et est-ce qu'il est possible de faire cette manip uniquement en déverrouillant le bootloader ?
  • Dans le pire des cas, est-ce que vous pensez que je peux faire jouer la garantie ?

Répondre
Daxime
  • Posts de Forum 2

25 mars 2015 à 03:05:37 via site

Problème résolu grâce a Nexus Root Toolkit

Répondre