Samsung Galaxy Note 4 — Marre d'attendre lollipop sur le note 4

• Réponses :43
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

21 mars 2015 19:28:16 via app

• Bonsoir les amis d'androidpit

• Je pense que vous êtes du même avis que moi vous en n'avez marre d'attendre moi personnellement je pense l'installer via odin la dernière de lollipop :-)

• Et vous les gens vous aller faire quoi mdr attendre encore ou installer manuellement :-)

— Modifié le 21 mars 2015 19:35:19

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 890

21 mars 2015 20:03:11 via app

Elzo faut prendre les choses comme tu les voit. installe via Odin.

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

21 mars 2015 20:04:50 via app

• Ouais mais voilà je veux dire c'est un peu con d'attendre car pourquoi attendre si la mise à jours est disponible mdr déjà excuse moi du therme mais pour dire tu vois le truc et en plus y a la nouvelle mise à jours qui cet fois introduit le mode silencieux autant en profiter :-) fin tu me comprend mon ami

• Fin voilà j'oblige personne a le faire mais c'est hyper long a attendre comme ça .. mdr

— Modifié le 21 mars 2015 20:07:50

• Posts de Forum 890

22 mars 2015 12:05:12 via app

Elzo

• Ouais mais voilà je veux dire c'est un peu con d'attendre car pourquoi attendre si la mise à jours est disponible mdr déjà excuse moi du therme mais pour dire tu vois le truc et en plus y a la nouvelle mise à jours qui cet fois introduit le mode silencieux autant en profiter :-) fin tu me comprend mon ami

• Fin voilà j'oblige personne a le faire mais c'est hyper long a attendre comme ça .. mdr

Cool je te kif.

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 14

22 mars 2015 12:13:10 via site

Personnellement j'ai installer la maj Allemande directement à sa disponibilité (début Février ) et c'est que du bonheur (mise à part l'incompatibilité d'xPosed ..) mais sinon j'ai le mode silencieux et la version marche parfaitement bien :)

Installe le maintenant parce que le temps qu'elle soit dispo t'aura pu acheter le note 5..
Puis ils vont sûrement bientôt uploader la 5.1 qui elle sera dispo encore plus tard mdr 😂

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

22 mars 2015 12:58:37 via app

• @Clément

• Oh tkt meme si la 5.1 commence a arriver a grand pas si je passe sous la 5.0.1 elle sera disponible rapidement 👌👌

• Posts de Forum 51

22 mars 2015 13:30:11 via app

Clément Monin

Personnellement j'ai installer la maj Allemande directement à sa disponibilité (début Février ) et c'est que du bonheur (mise à part l'incompatibilité d'xPosed ..) mais sinon j'ai le mode silencieux et la version marche parfaitement bien :)

Installe le maintenant parce que le temps qu'elle soit dispo t'aura pu acheter le note 5..
Puis ils vont sûrement bientôt uploader la 5.1 qui elle sera dispo encore plus tard mdr 😂

avec la version allemande tu as mode silencieux toi ? moi je ne l'ai pas du coup je vais prendre l'autre version que Elzo à poster

— Modifié le 22 mars 2015 13:30:33

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

22 mars 2015 13:33:22 via app

• @Spike

• Installe la nouvelle version hollandaise 👌

• Posts de Forum 51

22 mars 2015 14:29:06 via site

Elzo

• @Spike

• Installe la nouvelle version hollandaise 👌

oui je vais le faire la je vais telecharger lee firmware

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

22 mars 2015 15:45:36 via app

• Comment sa :-)

• Posts de Forum 51

22 mars 2015 15:47:35 via app

Ma barre de processus après avoir fait start avec odin ne bouge pas je crois que ça planté

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

22 mars 2015 15:50:07 via app

• Écoute je vais essayer moi apres et je te dirais si ça me fais la meme chose que toi

• Mais tranquille faut pas paniquer y a des moments ou odin deconne aussi .

— Modifié le 22 mars 2015 15:53:03

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

22 mars 2015 15:54:10 via app

• Bah mtn vue que le processus c'est bloquer tu enleve et normalement tu remet la version allemande c'est mieux le temps que je te tienne au courant du processus

• Enleve la batterie remet la et remet toi en mode download puis flash la version allemande

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

22 mars 2015 15:57:37 via app

• Ah non mtn que la barre a marcher et qui c'est bloqué je pense qu'il est brické la solution pour enlever le brick et de remettre la version allemande :-)