problème chargement tablette galaxy note 10.1

  • Réponses :2
david barbier
  • Posts de Forum 1

16 mars 2015 à 22:00:45 via site

Bonjour,
J'ai le même problème que les autres internautes à savoir que j'ai acheté une tablette Samsung galaxy note 10.1 en France en 2011-2012, et que depuis 2 mois elle ne se recharge plus. La batterie reste à 1-2% de chargement et pourtant elle est plugé depuis des jours. Et puis soudain elle monte en chargement sans savoir pourquoi???!!!!
Que faire ??
Allez je rajoute quelques précisions, ce matin je l'allume pour voir si elle s'était chargée, elle indique 1% donc je me dis cela ne marche toujours pas. Je l'éteins . je vous écris ce mail et pour compléter la forme il y a besoin du modèle etc.... je la rallume et là elle chargée à 38%.... soit 5 minutes plus tard...bizarre!!!!
Merci de votre aide.

Répondre
Smidts
  • Posts de Forum 3

17 mars 2015 à 09:09:12 via site

Utilises tu biens le bloc d'alimentation de la note 10.1 ?
A tu change le cable déjà.?

J'ai plusieurs blocs d'alimentation notamment d'une galaxy 7.0 et je remarque que je n'ai de charge qu'avec celle d'origine.
J'ai également du changer le cable d'origine.
Autrement j'ai cette tablette depuis plusieurs années sans aucun problème

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

17 mars 2015 à 11:41:42 via app

hello, malheureusement avec cette tablette, il y a eu beaucoup de problèmes avec la batterie (j'ai eu moi même ce problème ) je pense que le mieux c'est de changer la batterie, ta tablette n'étant plus sous garantie (2 ans chez Samsung ) je te conseille si tu veux changer la batterie, d'en acheter une sur EBAY ou autre, une batterie Samsung bien sûr, après sois tu l'amène chez un réparateur, sois tu te lance à le faire toi même, ce n'est pas difficile, il y a plein de tutoriels sur youtube, j'ai moi même changé une batterie sur une note 10.1.
Tiens nous au courant 😊

Répondre