note 4 vs iphone 6

  • Réponses :7
  • Répondu
killyan goulou
  • Posts de Forum 43

7 mars 2015 à 19:51:53 via app

bjr les gens tout est dans le titre iphone 6 vs note 4 je debater avec je disais que mon note 4 etait bien est vise vers sa des avis svp

Répondre
Kiryne K
  • Posts de Forum 12

8 mars 2015 à 23:44:04 via site

J'attendais que le Iphone 6 sorte pour le prendre mais qd j'ai été décue a sa sortie. J'ai fait les comparaisons avec le Note 4 mais franchement rien d'innovant pour une profane comme moi. Le design extérieur a changé, de même que la taille de l'ecran mais bon les experts me diront qu'il y a du changement interieurement aussi. J'ai decidé de me lancer pour le Note 4 . Je l'adore et je ne regrette pas IPhone ( j'avais le 4S) ...! Je reviendrais a Iphone peut etre au 8 ou 9 mdrrr

Répondre
killyan goulou
  • Posts de Forum 43

13 mars 2015 à 21:37:40 via app

mdr merci

Répondre
2mesmaeker
  • Posts de Forum 24

14 mars 2015 à 21:19:04 via site

J'ai un note 4 depuis 3 semaines, j'avais un iphone4 auparavant. Le Note 4 est très réactif, lécran superbe, le système de chargement sans fil fonctionne à merveille, etc.
Je ne regrette pas le changement, le système Android est plus souple et modifiable (si l'on en a envie car rien n'est obligatoire).
La migration a été très simple à partir des outils fournis sur internet.

Répondre
Colas Alexandre
  • Posts de Forum 4

3 avr. 2015 à 09:20:44 via site

Salut,
J’utilisais l’IPhone 6 à sa sortie et j’ai très vite changé pour le Note 4. Le terminal IOS de 128 Go a eu une durée de vie d’un mois à peine, c’est simplement incroyable ! Bien évidemment, on vous le change et tout, cela dit, je ne trouve pas normal de dépenser une telle somme pour un mobile qui ne tient pas plus d’un mois. Et plusieurs de mes amis ont rencontré ce même problème. Ce qui fait que le Note 4 a déjà un gros avantage ! Je l’utilise depuis 2 mois et franchement je ne suis pas déçu ! La réactivité, la puissance, la légèreté... bref, tout y est ! Mais j’ai quand même changé pour le Note Edge, c’est encore mieux !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

3 avr. 2015 à 22:24:20 via site

Personnellement, ne fût-ce que pour la liberté "de mouvement", IOS n'est pas pensable.

Sur un Note4 bien préparé: ça envoie du poney.

J'ai eu les deux en mains et sans parti pris, le Note4 remporte largement la victoire. Sauf peut-être, suivant les goûts, pour le design.

Mais finalement il y a deux grandes catégories d'acheteurs:

  • ceux qui pensent design
  • ceux qui pensent performance et liberté de l'OS

Dans le second cas, d'avis très personnel, le Note4 remporte la manche.

Très bonne soirée.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
mark jim
  • Posts de Forum 52

5 avr. 2015 à 12:14:17 via site

pour moi y a pas photo entre les deux le note 4 est supérieure à l'iphone 6 sur tout les plans, plus grand plus ouvert et moins cher en plus, le prix du note 4 équivaut au prix de l'iphone 5s mais est moins cher que l'iphone 6 et 6+

— Modifié le 6 avr. 2015 à 15:36:26

Répondre
killyan goulou
  • Posts de Forum 43

5 avr. 2015 à 23:06:54 via app

merci bs tous

Répondre