comment remettre ecran d accueil d origine par defaut effacé suite telech APUS

  • Réponses :6
cy59
  • Posts de Forum 25

5 mars 2015 à 11:58:30 via site

Bonjour

J ai telech APUS. lanceur application navigateur our essai
Maintenant je n arrive plus a revenir a mon é cran d accueil d origine installé par defaut sur ma tablette
POLAROID DIAMOND 9 ....midc901 pro13

J ai un ecran accueil de. Apus avec plein de logos

COMMENT REVENIR A MON ANCIEN ACCUEIL

Je n ose effacer le telechargement apus sans savoir si l ancien lanceur reviendra par defaut

Merci de me conseiller

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

5 mars 2015 à 19:43:00 via app

Supprime le launcher rien ne changera, tu vas le retrouver comme tu l'a laissé.

Répondre
cy59
  • Posts de Forum 25

6 mars 2015 à 00:03:06 via site

Je ne comprends pas

Donc si je comprends bien je desinstalle apus sans risque et mon ancien bureau accueil reviendra
Ou
Vs parlez de launcher. Faut il desinstaller le lanceur application navigateur e non pas apus

Y a t.il un autre moyen de recuperer sans effacer apus

— Modifié le 6 mars 2015 à 00:10:40

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 mars 2015 à 11:53:27 via app

Bonjour.

Si tu veux retrouver ton ancien écran d'accueil, tu supprime apus, que tu as telechargé et tu reviendras à celui d'origine que tu avais.

Tu peux essayer aussi, de simplement forcer l'arrêt d'apus, pour voir ce que cela donne.

Cordialement

— Modifié le 6 mars 2015 à 11:54:05

Répondre
cy59
  • Posts de Forum 25

8 mars 2015 à 14:33:59 via site

Le fait d avoir fait une mise ä jour apus m a redonné le choix ancien accueil ou celui d apus au choix
,

Autre question

J ai constamment une fenetre qui s ouvre indiquant appli navigateur ne repond pas voulez vs fermer attendre ou ok
!,
Aprés queques temps d attente figé ça redemarre. ........pourquoi ??

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

8 mars 2015 à 14:42:09 via app

Cela peut arriver quelques fois, tu peux essayer de vider le cache de l'appli navigateur, aussi d'effacer les données ( tu perdras les règlages te ton Appli).

Sinon télécharge un autre navigateur ou tu n'auras pas ce problème.

Cordialement

Répondre
cy59
  • Posts de Forum 25

11 mars 2015 à 14:14:48 via site

Je posttun nouveau sujet ne voyant pas comment le mettre ailleurs Sur tablette polaroid 9″ diamont midc901 pro13; Constamment j ai l ecran se fige impossible de continuer il faut attendre et cela revient Avec des applications qui s arretent avec message lanceur appli a cesser de fonctionner voulez attendre ou fermer ou google play. Ouprocessus com google grapps ou horloge ou android …….ne repond pas Tout est bloqué. Etil faut attendre que cela revient sanspouvoir rien faire Aucu.e reponse tactile sur l écran gel de l ecran et cela revient toutseul malgré que je vide le cache et historique Malgré nq booster. Apus. Android assistance ccleaner Pouquoitout se fige ou appli ne repond pas

C es idem avec les 2 navigateurs differents

Merci

— Modifié le 11 mars 2015 à 14:17:04

Répondre