Lecture vidéo impossible sous l'appli "Cadena Vidéo (Pro)" de handyApps

  • Réponses :2
Jacques-François MASUET
  • Posts de Forum 2

4 mars 2015 à 13:03:59 via site

J'ignore si cette appli a subi une mise à jour récente mais je ne peux plus subitement lancer une vidéo (quelque soit l'extension - mp4, wmv...) depuis CadenasVideo alors qu'elle fonctionne parfaitement hors de ce masquage. Aucune option dans le paramétrage de cette appli. n'y fait. -Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? -Comment le résoudre ? ...si ce n'est d'utiliser une autre appli. car il en existe de meilleures je crois et qui acceptent les vidéo depuis la carte SD.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

4 mars 2015 à 13:08:26 via app

Bonjour.

Essaye de vider le cache, et les donnée ( tu perdras les règlages de cette appli).
Paramètres /applications / et tu clique sur ton apli.

Autrement je te conseille ( MX player) un des meilleurs sur le Play store, qui lit pratiquement tout les formats.

Bonne journée

— Modifié le 4 mars 2015 à 13:11:41

Répondre
Jacques-François MASUET
  • Posts de Forum 2

4 mars 2015 à 14:57:08 via site

Merci, c'est gentil de m'avoir répondu. J'ai essayé cette manip sans succès. C'est justement MXPlayer que j'utilise et qui marche très bien partout ailleurs que dans CadenasVidéo. J'ai essayé toutes les options de paramétrage dans MXPlayer mais aucune vidéo ne veut désormais s'ouvrir dans Cadenas. L'autre jour ça s'est subitement mis à refonctionner après avoir débranché mon mobile de la prise PC-USB. Même en recommençant ça ne veut rien savoir. Je pense que cette appli (Cadenas) bugge peut-être avec Android 4.4.2 que j'ai actualisé il y a quelques temps ?
Cordialement.

Répondre