Stockage

  • Réponses :6
Laurent
  • Posts de Forum 3

2 mars 2015 à 17:58:25 via site

Bonjour,

Je possède une tablette polaroid 16 Go.
Les jeux s'installent dans la partie "système" de 2 Go...

Comment les installer dans la seconde partie ?
Suis je assez clair :)

Merci pour vos retours ?

Laurent

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

2 mars 2015 à 20:24:13 via app

Bonjour.

Normalement tu vas sur/ parametres/applications / emplacement d'installation souhaité, et tu coche la case carte SD amovible

Cordialement

— Modifié le 2 mars 2015 à 20:25:12

Répondre
François-Xavier Perdriole
  • Posts de Forum 1

2 mars 2015 à 22:20:31 via site

alex cripia

Bonjour.

Normalement tu vas sur/ parametres/applications / emplacement d'installation souhaité, et tu coche la case carte SD amovible

Cordialement

Bonjour, j'ai le même problème qu'Alex. J'ai tout essayer, en particulier dans paramètre stockage, il y a le choix entre : Mémoire de stockage USB ou Carte SD, dans les deux cas ça continue d'installer sur la partie réservée au système, donc ma ma microSD de 32 Go, imposible d'installer le nombre d'applis que je veux, les données : photo, vidéo, livres etc sont bien sur la SD, mais impossible d'utiliser les 16 Go de mémoire flash.
Si quelqu'un a une idée.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 mars 2015 à 03:12:48 via app

Tu vas sur /Parametres /telecharger/ tu descend jusqu'à l'appli que tu souhaite tu clique dessus, et tu dois avoir proposer le choix, " déplacer vers la carte SD".

Cordialement

Répondre
Laurent
  • Posts de Forum 3

3 mars 2015 à 10:37:42 via site

J'ai bien paramètres mais je n'ai pas "télécharger"...
J ai bien l option stockage ou applications mais je ne peux rien modifier :(
Y a t il pas une autre solution ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 mars 2015 à 12:22:18 via app

Oups 😱,

Je voulais dire tu vas dans / parametres /applications / ou gérer les applications, tu clique dessus et la tu as les options ( TELECHARGÉES, SUR LA CARTE SD, EN COURS, TOUTES).

Tu clique sur telechargées, et la tu as tous celle que tu as mise toi, tu clique sur celle que tu veux, et c'est la que tu devrais avoir proposer ( déplacer vers carte SD)

Cordialement

Edit: tu as qu'elle version Android

— Modifié le 3 mars 2015 à 12:25:39

Répondre
Laurent
  • Posts de Forum 3

5 mars 2015 à 16:00:32 via site

Hello,

Effectivement en ajoutant une carte SD à la tablette cela fonctionne, j'aurais aimé ne pas en ajouter une et pouvoir installer les jeux dans la seconde partie (14 Go) mais bon à défaut on s'en contentera...

Merci

Répondre