Problème d'affichage d'icone

  • Réponses :3
Goodway Taxi
  • Posts de Forum 2

1 mars 2015 à 16:35:13 via site

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver la source de mon problème

J'ai donc un problème avec la qualité de mon icone

image

Je suis allée dans mon interface googleplay developer et j'ai bien chargé un icone en 512x512 png

Sur googleplay store mon logo d'application est de très bonne qualité no probleme, mais quand je télécharge mon application, l'icone en page d’accueil est dégeulasse.

image

Quelqu'un a une idée de la source du problème?
Je tiens à préciser que ce problème est sur tout les mobiles Android pas seulement mon mobile

Merci d'avance

Mikaïl

— Modifié le 1 mars 2015 à 16:37:01

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 mars 2015 à 17:38:33 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Je confirme, l'icône n'a pas un aspect terrible suite à son install.:(

N'étant pas dév', je ne vois pas très bien quelle serait ta marge de manœuvre mais d'après ton screen, tu n'as pas non plus 36 choix niveau Upload Size.

As-tu essayé de "l'alléger" un chouïa plus en amont ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Goodway Taxi
  • Posts de Forum 2

2 mars 2015 à 07:24:43 via site

Merci pour ta réponse Papabodi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par alléger?
Mon appli est aussi dispo sur appstore et je n'ai pas ce problème sur les iphone

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 mars 2015 à 10:56:46 via site

Par "alléger", je pense à la taille initiale de l'image, donc la faire baisser en qualité, ne serait-ce que pour un test. Mais bon, je n'y crois pas trop...(thinking)

Par ailleurs, as-tu essayé de contacter le support de Google Play Store afin d'avoir leur avis sur la question ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre