probleme

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

24 févr. 2015 10:32:11 via site

bonjour
il a été offert à mon enfant de 10ans une tablette POLAROID 9 TABLET PEARL MIDC901 au magasin GEANT CASINO NIMES le 12 mars 2014. en octobre 2014 cette tablette a été amener au SAV du magasin car l'écran restait bloqué. Après avoir cherché sur internet on a compris que cet un problème qui arrive sur ce genre de tablette. le SAV nous a réparé la tablette mais n'a rien noté sur le retour. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à dimanche 22 fév 2015 idem même problème l'écran bloque. Je vais ramener la tablette de nouveau au SAV du magasin. Seulement la garantie s'arrête le 12 mars 2015 je suis inquiète que cela se reproduise, est ce que le SAV le prendra quand en considération comme c'est un problème récurent ?
a vous lire
cordialement
candie