dessimlocker un s5 neuf

  • Réponses :2
  • Répondu
Idris Djili
  • Posts de Forum 2

19 févr. 2015 à 12:50:26 via site

Bonjour à tous je voudrais simplement savoir comment rendre mon s5 compatible à toutes les SIM sachant que celui-ci
est conçu pour les SIM européennes, à la mise en marche il écrit "code réseau" il est neuf dans sa boite d'origine scellé, je l'ai acheté chez un marchand, je me trouve hors de la C.E.E. merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 févr. 2015 à 13:20:49 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,

Si le "marchand" est honnête, il est censé t'avoir vendu un terminal compatible avec les réseaux du pays dans lequel tu te trouves.

En second lieu, en souscrivant à une offre opérateur, un carte SIM te sera fournie ainsi que les modalités de son activation.

Par conséquent et dans la mesure où nous ne sommes ni en mesure de vérifier la véracité de tes propos ni habilités à te fournir une quelconque procédure de désimlockage non officielle, tu comprendras aisément que l'on ne pourra t'être d'un quelconque secours.

Merci de ta compréhension.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Idris Djili
  • Posts de Forum 2

19 févr. 2015 à 13:31:20 via site

merci pour la réponse mais mes propos sont vrais le vendeur peut être m'a trompé, actuellement je suis loin de la France et je ne peux pas souscrire avec un opérateur tant que le téléphone est bloqué, je veux savoir s'il y a possibilité de le débloquer pour pouvoir mettre ma SIM

Répondre