appli Google s'installent toutes seules

  • Réponses :5
  • Répondu
Fabrice A
  • Posts de Forum 22

14 févr. 2015 à 09:51:36 via site

Bonjour
J'ai un Samsung Galaxy Core 2 sm-G 355 HM.V oila,losque je me connecte chez moi en wi-fi,une dizaine(!) d'appli Google(film,music,jeux,livre...) s'installent a chaque fois. Je les desinstallent automatiquement car je n'en veux pas(j'ai horreur qu'on m'impose des trucs que je ne veux pas :O).Je ne trouve pas le parametre pour me demander si je veux les installer ou pas? Quelqu'un sait-il ou il se trouve? Merci a tous

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

14 févr. 2015 à 10:27:24 via app

hello, les applications ce sont des applications Google ? je pense que tu a peut être installé une application, qui te télécharge des applications, à la façon de publicités. normalement quand tu désinstalle l'application incriminé cela devrait cesser.

Répondre
Fabrice A
  • Posts de Forum 22

16 févr. 2015 à 16:23:05 via site

alain deva

hello, les applications ce sont des applications Google ? je pense que tu a peut être installé une application, qui te télécharge des applications, à la façon de publicités. normalement quand tu désinstalle l'application incriminé cela devrait cesser.

salut alain oui,ce ne sont que des apps Google qui s'installent.J'ai beau les desinstaller ,dés que je passe en wi-fi,elles se ré-installent...infernal!

— Modifié le 16 févr. 2015 à 16:24:07

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

16 févr. 2015 à 16:33:09 via site

Bonsoir.
Vas au play store →paramètres→
image

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Fabrice A
  • Posts de Forum 22

17 févr. 2015 à 16:31:51 via site

Salut Baldé
effectivement,tu as raison,c la bonne manip...merci a toi;)

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 févr. 2015 à 12:57:59 via app

Merci pour ton retour positif. Tout le plaisir a été pour moi.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre