Votre batterie vous satisfait?

  • Réponses :43
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 févr. 2015 à 21:59:31 via app

Bonjour à tous une question que nous nous posons chaque fois. Es ce que votre batterie arrive elle à tenir toute la journée avec utilisation intensive tant sur le Web que sur les jeux?
NB: Langue du bois s'abstenir.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Ariane Grondin
  • Posts de Forum 1

11 févr. 2015 à 22:56:57 via site

Pour ma part non, je dois le brancher tous les jours ou presque, c'est ma seule déception a date avec le Nexus 5 par rapport au Iphone (j'ai eu 3 iphone avant).

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

11 févr. 2015 à 23:03:21 via site

Salut,

Non en utilisation intensive, ça ne tient pas la journée malheureusement.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 févr. 2015 à 23:21:11 via app

  • Pour ma part, j'ai le note 4 la batterie est vraiment parfaite elle tien bien plus que je le pensais :-)

  • Les gens qui ont le note 4 te diront pareil

— Modifié le 11 févr. 2015 à 23:21:30

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

11 févr. 2015 à 23:26:17 via site

HTC ONE M8, tient la journée et j'ai encore presque 43/100 suivant l'heure à laquelle je rentre.

Utilisation professionnelle et intensive. Pendant la pause, je joue, j'upload, j'utilise internet en 4G comme un cochon.

Comparé à l'iPhone 3G et l'iPhone 4 que j'ai au dans le passé, un vrai changement. Quand je vois mes collègues recharger 2x par jour leur iPhone 5S, voir 6, je me dis que HTC est très bien.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 févr. 2015 à 23:27:35 via app

  • Zarev tu as le m8 je ne savez pas ahaha il chauffe beaucoup

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 févr. 2015 à 23:31:09 via app

  • Non parce-que j'ai un ami a moi qui a ce modéle il est vraiment classe mais quand je toucher ça coque arrière on pouvais cuir un oeuf ahaha 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

11 févr. 2015 à 23:55:23 via app

OH yeah tous le monde, comme je suis un adepte convaincu, mon galaxy s5 tiens difficilement la journée, mais j'ai toujours une tablette nomade sous la main, pour venir me sauvé 😆

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 févr. 2015 à 23:59:26 via app

Elzo

  • Non parce-que j'ai un ami a moi qui a ce modéle il est vraiment classe mais quand je toucher ça coque arrière on pouvais cuir un oeuf ahaha 😂😂

comme sur mon vieux S2.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 févr. 2015 à 00:10:49 via app

  • Ah le S2 je suis passer par là aussi que ce qu'il a vieillit ahhaha 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

12 févr. 2015 à 00:19:14 via site

Ouais mec il est trop vieux maintenant.
Je l'utilise simplement pour mp3.

— Modifié le 12 févr. 2015 à 00:26:30

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 févr. 2015 à 00:28:57 via app

  • Comme quoi un vieux phone peux encore servir a quelque chose 👌

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

12 févr. 2015 à 01:18:16 via app

À des choses comme mp3 ou gps.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 févr. 2015 à 02:10:25 via app

Bonsoir.

Hé non pas possible d'utiliser le mien toute une journée sans le recharger, 🙅 c'est le gros problème des smartphones malheureusement.

Cordialement

— Modifié le 12 févr. 2015 à 02:10:37

Répondre
Jean
  • Posts de Forum 6

12 févr. 2015 à 08:47:56 via site

Pour ma part, c'est la galère,. Mon Samsung S3 mini ne tiens pas 3 ou 4 heures maxi !
Avez vous des conseils ou une liste de tel moins voraces. Il va falloir que je le change !

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

12 févr. 2015 à 08:52:35 via app

alex cripia

Bonsoir.

Hé non pas possible d'utiliser le mien toute une journée sans le recharger, 🙅 c'est le gros problème des smartphones malheureusement.

Cordialement

Et quel smartphone as tu?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

12 févr. 2015 à 08:56:27 via app

Jean

Pour ma part, c'est la galère,. Mon Samsung S3 mini ne tiens pas 3 ou 4 heures maxi !
Avez vous des conseils ou une liste de tel moins voraces. Il va falloir que je le change !

Salut Jean. merci de ta réaction.
c'est 3 ou 4 heures sont suffisantes en navigation web ou jeux. Pas de soucis.

— Modifié le 12 févr. 2015 à 08:57:21

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

12 févr. 2015 à 09:38:00 via site

Bonjour à tous !

Nos smartphone sont plutôt étonnant, mon anciens S3 mini perdais 2 à 3 % dans la nuit en veille et parfois dans exactement les même conditions, il perdais 30 % dans la nuit et il était légèrement chaud le matin, sa ce produisais a peut près tous les 4-5 jours.
Le fait de faire un redémarage journalier améliorer fortement l'autonomie de la batterie.

MICKET.

Répondre
Jerniepce
  • Posts de Forum 2

12 févr. 2015 à 12:20:59 via site

J'ai aussi un Galaxy Note 4, et malheureusement la batterie ne tient pas toute 1 journée.
Ou sauf si je mets mon tel en mode ultra économie d'énergie, mais dans ce cas on ne peut qu'utiliser la fonction tel et sms.
Ou alors je dois éteindre les données mobiles et wifi et ne les allumer qu'au moment de s'en servir.
Ceux qui disent que leur batterie tient une journée en utilisation intensive, c'est impossible......

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 févr. 2015 à 12:25:55 via app

Jerniepce

  • Alors c'est très bizzare car plein d'amis a moi ont le note 4 est il dise que samsung a vraiment bien bosser sur la batterie

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 févr. 2015 à 12:40:56 via app

baldé

Et quel smartphone as tu?

Salut Baldé.

Un ucall New-York

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

12 févr. 2015 à 14:14:09 via site

Salut tous le monde.

Alors, j'ai un bon tuyau pour les problèmes de décharge de batterie, qui à bien marché sur mes phone ( S4 ET S5 ) c'est l'application GREENIFY disponnible gratuitement sur le play store qui pour moi c'est révélé très efficace surtout sur mon S4 . Très efficace en lui accordant les droits super utilisateur.
Essayer là, et je pense que vous remarquerai une belle différence niveau autonomie de batterie . :):):)

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 févr. 2015 à 15:45:10 via app

Salut,

baldé

Es ce que votre batterie arrive elle à tenir toute la journée avec utilisation intensive tant sur le Web que sur les jeux?

Négatif.
Charge quotidienne obligatoire, voire davantage si la journée de travail est longue.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

12 févr. 2015 à 18:50:32 via site

[[cite Jerniepce]]
Ceux qui disent que leur batterie tient une journée en utilisation intensive, c'est impossible......

Non ce n'est pas impossible. Je ne suis pas un menteur (cool)

Déjà avec le HTC ONE M8 c'est possible. Un OnePlusOne c'est monstrueux.
Je signale quand même que la façon dont vous l'utilisez dépendra du temps que vous tiendrez.

Exit la luminosité à fond, exit le GPS pour envoyer un mail, exit les fonctions inutiles. Et puis il existe des OS moins gourmands et des gestions d'énergie. Il semblerait que HTC ne soit pas si mauvais.

Et puis il faut définir "journée". C'est de 8h à 00h ou de 8h00 à 17h?? Dans le premier cas en effet je peux pas faire ça. Dans le second, sans problème.

Les sondages sur l'HTC montrent bien que la batterie et l'OS font bon ménage.

— Modifié le 12 févr. 2015 à 20:37:51

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

12 févr. 2015 à 21:26:48 via app

salut et oui, moi j'utilise beaucoup mon smartphone donc la batterie ne tiens pas la journée. Un ami à moi ce gargarisme que lui tiens 2 jours avec le même smartphone galaxy s5, bien sur il a mis une photo noir en fond d'écran, jamais connecter en 4 g, tous désactivé ou presque, jamais de vidéo. OK OK .
Dans ce cas pourquoi avoir un smartphone alors. je lui est dit prend un vieux Nokia c'est pareil. 😀😀😀😀

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

13 févr. 2015 à 00:18:35 via app

alain deva

salut et oui, moi j'utilise beaucoup mon smartphone donc la batterie ne tiens pas la journée. Un ami à moi ce gargarisme que lui tiens 2 jours avec le même smartphone galaxy s5, bien sur il a mis une photo noir en fond d'écran, jamais connecter en 4 g, tous désactivé ou presque, jamais de vidéo. OK OK .
Dans ce cas pourquoi avoir un smartphone alors. je lui est dit prend un vieux Nokia c'est pareil. 😀😀😀😀

Tout à fait Alain.
Mon smartphone peux supporter de 08h à 20h justement en utilisation normale beaucoups de sms ,beaucoups de vidéos et films ,quelques minutes d'appel une partie de subway surfer voir 30min . navigation web en 30min. et je me retrouve avec 10%.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

13 févr. 2015 à 16:19:37 via app

Reponse à Jerniepce:
Je suis surpris, le note 4 à ma femme est vraiment performant comparé à la batterie de mon S4. Et pourtant elle joue à pas mal de jeux avec.
Je n'ai jamais calculé mais elle me dit que ça lui dure plus d'une journée (intensif 1 journée).

— Modifié le 13 févr. 2015 à 16:22:29

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

14 févr. 2015 à 13:04:46 via site

Salut ! :)

J'ai un Nexus 5, en utilisation intensive, la batterie ne peut tout simplement pas durer toute la journée. Mais en utilisation modérée, ça passe, surtout avec le mode économie d'énergie de la 5.0. Dans tous les cas, le soir je dois recharger..

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

15 févr. 2015 à 01:13:50 via site

alex cripia

baldé

Et quel smartphone as tu?

Salut Baldé.

Un ucall New-York

Cool je connais pas ce smartphone :D

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 févr. 2015 à 02:51:52 via app

Si tu veux en savoir plus tu peux regarder ici. (Juste pour info, sans faire de pub)

http://www.ucall.fr/new-york

Cordialement 😉

— Modifié le 15 févr. 2015 à 02:53:15

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

15 févr. 2015 à 08:21:52 via app

huawei ascend mate 7 : avec plusieurs heure sur facebook internet androidpit et multi jeux genre clash of clan réal racing 3 en fin de journée il me reste entre 20% a 45% de batterie jamais atteint les -20%

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

15 févr. 2015 à 17:25:21 via app

alex cripia

Si tu veux en savoir plus tu peux regarder ici. (Juste pour info, sans faire de pub)

http://www.ucall.fr/new-york

Cordialement 😉

ok merci pour linfo.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
DROIDADDICT
  • Posts de Forum 3

16 févr. 2015 à 08:36:20 via app

hello,
possesseur(satisfait) d'un wiko rainbow (3g) je suis satisfait de la batterie. elle était un peu juste avant le passage a KitKat, mais depuis cette mise a jour et avec un calibrage batterie, je passe largement la journée sans me restreindre.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

16 févr. 2015 à 14:39:57 via app

DROIDADDICT

hello,
possesseur(satisfait) d'un wiko rainbow (3g) je suis satisfait de la batterie. elle était un peu juste avant le passage a KitKat, mais depuis cette mise a jour et avec un calibrage batterie, je passe largement la journée sans me restreindre.

Bien! Merci pour ton retour positif.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
fanch pemmore
  • Posts de Forum 4

18 févr. 2015 à 11:13:16 via site

Perso j'ai un star 9800 kingelon octocores gpu mali 450, une phablèt chinoise à 100€ qui galope bien, batterie 3,3 ampères, ça tient 2 jours facilement.
bien sur il faudrait absolument sortir du flash qui est le pire désastre pour la durée des accus et la survie de la carte graphique.
on est quand même très très loin de mon premier blackberry série 7000 puis 8000 avec 3 semaines d'autonomie.
Il éxiste quelques smarphones chinois avec une batterie de 4 a mais sans les minima nécessires, photo 13 mpixels mem 2go dd 16 go, ecran bonne définition miracast.

Répondre
fanch pemmore
  • Posts de Forum 4

18 févr. 2015 à 11:20:40 via site

par contre, comme pour les blackberry, ne jamais oublier le bluetooph allumé.

Répondre
baptjam
  • Posts de Forum 1

18 févr. 2015 à 16:31:59 via app

Bonjour, moi c'est avec un LG G2 (3000mAh)
En général pour une journée de cours je descends pas en-dessous de 60-70 % avec 2-3h d'écran allumé
J'ai rooté le tel en un clic avec Towelroot (que je conseille). J'ai Greenify qui m'aide beaucoup : ) j'ai désactivé les appli que j'utilise pas en ce moment et j'ai désinstallé des applications (entre autres celles de lg) avec l'application Root Uninstaller

Dernièrement j'ai fait 2 décharges jusqu'à 5-10% avec un peu plus de 5h d'écran allumé. (oui ça m'arrive pas souvent j'aime pas partir le matin avec la batterie pas à 100%)

Enfin je pourrais tenir 2 jours avec la même charge

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai installé G2 Tweaksbox qui permet énormément de personnalisation notamment pour l'apparence

Répondre
conviction5800
  • Posts de Forum 3

13 mars 2015 à 09:54:21 via site

J'an un Oneplus voici un an. Avec l'utilisation sans cesse, il ne peut tenir plus d'un jour ...peut-être un tel de grande batterie est nécessaire ... Comme Elephone P5000 ou THL 5000, je préfère le premier.

détails pour elephone P5000:
www.myefox.fr/expedition-de-france-elephone-p5000-mtk6592-17ghz-octa-core-50-pouces-fhd-ecran-android-44-3g-sma-g-210282

Répondre
Edmond Zoghaib
  • Posts de Forum 8

13 mars 2015 à 11:13:50 via app

Elzo

  • Pour ma part, j'ai le note 4 la batterie est vraiment parfaite elle tien bien plus que je le pensais :-)
  • Les gens qui ont le note 4 te diront pareil

Je confirme. Comme Elzo je suis agréablement surpris par la batterie du Note 4, étant habitué à celle du S 4 qui se vidait vite en utilisation intensive.
Ça allait mieux qd même après avoir installé Savee.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 mars 2015 à 12:34:34 via app

  • Heureux de te l'entendre dire Edmond hehe :-D

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Rabu Pierre
  • Posts de Forum 9

30 mars 2015 à 07:13:29 via site

salut

vous parlez beaucoup de marques connus
mais moi j'ai un kingzone k1 acheter chez efox,
après avoir changer la batterie d'origine pour une (3200 mAh 12.16 Wh avec un voltage de 3.8v)
avec une utilisation normale ( gps activer, 3G ...) je fini la journée a 60% de batterie

Répondre
DemBoys
  • Posts de Forum 36

25 sept. 2015 à 02:58:10 via site

Mon S6 est extra en charge vraiment cool.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

25 sept. 2015 à 12:06:07 via app

Ça m'étonne pas, une vraie bête.

it takes change to make change
BLM

Répondre