réglage du son depuis la mise à jour

  • Réponses :17
delflore
  • Posts de Forum 10

9 févr. 2015 à 10:52:41 via site

bonjour
,jai un petit soucis depuis ce week end j'ai mis à jour mon Samsung Galaxy S5
car mon tel. me la demandé ,et depuis mon wifi ne marche plus et le son je n,'ai plus que 2 options vibreur ou son je n'ai plus muet et je suis vraiment embêter qui peux m aider
merci

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

9 févr. 2015 à 15:09:34 via app

hello, alors la fonction muet à disparu avec LOLLIPOP, ce qui est pas très pratique je te l'accorde. Moi pour être totalement coupé des notifications, sans être sur mode avion, il y a la fonction blocage des notifications et des sonneries, dans le menu des raccourcis, c'est l'icône qui ressemble à un panneau interdit.
Pour le wifi toujours le même problème?

— Modifié le 9 févr. 2015 à 15:11:35

Répondre
delflore
  • Posts de Forum 10

9 févr. 2015 à 15:14:31 via site

merci pour le son

wifi toujours pareil (thinking)

Répondre
delflore
  • Posts de Forum 10

9 févr. 2015 à 15:19:02 via site

alain deva

hello, alors la fonction muet à disparu avec LOLLIPOP, ce qui est pas très pratique je te l'accorde. Moi pour être totalement coupé des notifications, sans être sur mode avion, il y a la fonction blocage des notifications et des sonneries, dans le menu des raccourcis, c'est l'icône qui ressemble à un panneau interdit.

mais au faite est ce normal que je n'ai plus la fonction muet

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

9 févr. 2015 à 16:04:26 via app

Oui ,oui c'est normal. Il n'y est plus.
ton Wifi c'est quoi exactement le problème? la fonction wifi à disparu où tu arrive pas à te connecter?

Répondre
delflore
  • Posts de Forum 10

10 févr. 2015 à 09:05:19 via site

Et ben il s'y met 2 secondes il s’arrête et se remet son mon forfait et ainsi de suite
je n'avais aucun problèmes avant
sa m'embête bien ça car je suis souvent sur le net :'(

Répondre
delflore
  • Posts de Forum 10

10 févr. 2015 à 09:14:51 via site

alain deva

Moi pour être totalement coupé des notifications, sans être sur mode avion, il y a la fonction blocage des notifications et des sonneries, dans le menu des raccourcis, c'est l'icône qui ressemble à un panneau interdit.

Quand je clique sur cet icône en forme de panneau le premier clique cela se transforme en une étoile (interruption prioritaire seulement) ou quand t-on re-clique il dit (aucune interruption) et l icône s'allume,
ensuite on appuie encore une fois et il s’éteint (et redeviens normal comme avant)
j 'ai utilisé l'étoile pour cette nuit mais ma fonction réveille ne marche plus alors pour aller bossé heureusement que mon vrai réveille à fonctionné lol
bref peux t on avoir le reveille + l interruption du son comme avant quoi c'était super :'((whew)
merci merci(cool)

Répondre
Phenix
  • Posts de Forum 3

10 févr. 2015 à 10:46:08 via site

bonjour,

je suis également ennuyé par le mode silencieux qui à disparu mais j'ai un autre soucis; depuis la MAJ je n'arrive plus à connecter mon s5 avec ma voiture via Bluetooth alors que cela fonctionnait très bien avant; si quelqu'un avait une solution ou autre?

merci

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

12 févr. 2015 à 00:06:49 via app

hello problème réglés?

Répondre
Phenix
  • Posts de Forum 3

13 févr. 2015 à 18:32:46 via site

hello non tjr problème avec le Bluetooth!

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

13 févr. 2015 à 19:15:41 via app

hello, tu as bien essayé de dissocier les périphériques et de les associés de nouveau?

Répondre
Seb06men
  • Posts de Forum 1

14 févr. 2015 à 00:02:01 via site

Ton problème de wifi vient de l'option Réseau intelligent. Tu vas dans paramètres /wifi et tu décoches la case réseau intelligent. Ça evitera de basculer en permanence
Pour le mode muet j'ai modifié les paramètre du mode vibreur pour le rendre silencieux en mettant tous les niveaux de vibration à zéro

— Modifié le 14 févr. 2015 à 00:13:49

Répondre
Phenix
  • Posts de Forum 3

14 févr. 2015 à 13:12:34 via site

oui j'ai essayé mais rien y fait... la aujourd'hui il ma associé mon répertoire avec la voiture mais les appels ne fonctionnent pas....

Répondre
Emie22
  • Posts de Forum 4

3 mars 2015 à 09:19:39 via site

Bonjout à tous !! Comment peut on en 2015 faire une mise à jour SANS MODE SILENCIEUX ??? C est complètement nul, je regrette de l avoir installée... avec le mode blocage ( sens interdit ), le réveil ne fonctionne plus.... et je n arrive pas a supprimer le vibreur au minimum, peut on m aider svp? ? Merci

Répondre
Emie22
  • Posts de Forum 4

4 mars 2015 à 02:22:24 via site

ELZO T AU TOP !! MERCI BEAUCOUP

Répondre
Emie22
  • Posts de Forum 4

4 mars 2015 à 02:28:08 via site

Tu sais peut être comment personnaliser le mode " interuption prioritaire seulement " ?? Par exemple laisser passer le reveil mais bloquer les appels et/ou les mails? ? Merci déjà pour ton aide

Répondre
Emie22
  • Posts de Forum 4

4 mars 2015 à 02:37:09 via site

C est bon j ai trouvé merci. Mais pour conclure le mode silencieux manque énormément! !! Bye bye

Répondre