Question appli root svp

  • Réponses :0
Temir SahEtv
  • Posts de Forum 1

7 févr. 2015 à 23:31:33 via site

Slt a tous jsuis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant ma nouvelle tablette Asus .
Enfait comme j'ai mon smartphone Wiko des que j'ai configurer ma tablette presque toutes les applis de mon Wiko ce sont réinstaller sur ma tablette .
Et comme mon tel est rooté j'ai eu quelque applis root telechargé sur ma tablette
Du coup j'ai ouvert une appli quisappele CPU tuner pour régler la batterie de son appareil pour smartphone rooté ( sur ma tablette ) et la lappli me dis comme quoi lappli ne sera pas fonctionnel ou un truc comme sa car je n'ai pas ma tablette rooté il y avais écris root failed ou un truc du genre . ducoup il y avais une proposition * continuer * j'ai appuyer dessus et la j'ai pu utiliser l'ampli et mettre le réglage que je voulais ( peut être que elle est utilisable mais pas fonctionnel ) ducoup voilà j'ai mis le mode sophistiqués pour la batterie et je voulais savoir est ce que sa abime la tablette comme jai mis ce réglage alors que ma tablette n'est pas root ?? Sachant que juste après j'ai désinstaller lappli est ce que tout les réglage de lappli etc ont tous été suppr de ma tablette ? Ou le mod Sophistiqués est resté ?
Merci de laide
PS : jsais je suis un peu maniac :3

Répondre