Problème d'écran de verrouillage S5

  • Réponses :2
yoann fas
  • Posts de Forum 2

6 févr. 2015 à 21:44:11 via site

Bonjour,

Depuis la nouvelle MAJ de mon Samsung S5 sous lollipop, j'ai du remettre mon smartphone en valeur d'usine après de nombreux bugs. Il me reste cependant encore un bug, c'est celui de l'écran de verrouillage. J'ai mis sous sécurité empreinte digital mais quand j'essaye, il me propose sois de faire glisser mon doigt pour déverrouiller (aucune sécurité) ou d'appuyer sur le bouton cadenas pour déverrouiller son smartphone... en gros sa ne sert à rien l'empreinte digital (j'ai essayé aussi les autre sécurité sa revient à la même chose)...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Répondre
yoann fas
  • Posts de Forum 2

28 févr. 2015 à 12:29:31 via site

UP UP

Répondre
Jasmin Leblanc
  • Posts de Forum 1

28 mai 2016 à 02:28:57 via site

JJ'ai eu le même problème. J'ai commencé à l'avoir quand j'ai installé une smartwatch. En ce qui me concerne, si tu vas dans Paramètres/Sécurité/Smart Lock, c'est là que j'ai réglé mon problème. Smart Lock permet d'adoucir la sécurité dans certains contextes spécifiques. Entre autre, selon la position, selon si tel équipement Bluethoot est connecté et selon si tu as le téléphone sur toi. J'ai aboli toutes les exceptions et le lecteur d'empreint est revenu en tout temps sans le cadena.

Bonne chance

Répondre