problème sur tablette Memup slidePad Kids

  • Réponses :2
SEBASTIEN SEIGNER
  • Posts de Forum 2

6 févr. 2015 à 17:28:51 via site

bonjour,

J'ai recupéré une tablette Slidepad Kids, code barre 3 700020 513234 qui fonctionnait sous android 4.1.
Elle était restée longtemps dans son carton (c'etait un cadeau d'un fournisseur) et entre temps bien sur l'entreprise a mis la clé sous la porte.
Je l'ai mis en marche et j'ai dû faire des mises à jour et lors d'un redémarrage je mes suis aperçu que google play store avait disparu, j'ai voulu le réinstaller et depuis ce jour j'ai planté la tablette, résultat à chaque redémarrage elle rest figée sur l'ecran d'accueil avec les icones ("tablets, storage, audio et accessories")
sachant que je n'ai aucun driver et qu'il me parait maintenant difficile à trouver suite à la liquidation de memup, y - a -t -il un moyen de réinitialiser la tablette ou tout simplement de la débugger ?

Merci d'avance pour vous reponses.
Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 févr. 2015 à 18:11:23 via app

Bonjour.

Pour une réinitialisation, si tu as un petit trou sur la face arrière de ta tablette, tu appui dedans quelques secondes, avec un trombone par exemple.
Ta tablette devrai redémarrer en configuration d'usine, et tu perdras bien sûr tout ce que tu avais installer toi même ( inclus photos, vidéos, ect)

Cordialement

Répondre
SEBASTIEN SEIGNER
  • Posts de Forum 2

6 févr. 2015 à 21:45:10 via site

bonjour,

désolé mais le bouton Reset n'y fait rien, je reste figé sur l'ecran d'accueil.

Répondre