Problème Play store et réseau internet

  • Réponses :3
Florian Lefrançois
  • Posts de Forum 2

5 févr. 2015 à 20:52:10 via site

Bonjours,

J'ai rencontrer un problème sur mon téléphone aujourd'hui ,

Mon téléphone marché bien et je me suis mis a fouiller dedans quand j'ai vu que play store me prenner de la connexion en arrière plan , j'ai donc essaye de désactiver les donner en arrière plan ! Se que j'aurais pas du faire peut être ? Du coup j'ai tester mais application et bien evidament il ne fonctionner plus , j'ai donc décocher la case limiter les donner en arrière plan de play store ... Du coup quand je lance mais application j'ai le droit a un " connexion réseau échoue ou autre même en essayant d'aller sur le play store !

J'ai donc essaye de refaire les point d’accès de mon réseau , cela n'a rien changer

Même en me connectant en Wifi chez moi je récupère pas mes application et play store fonctionne toujours pas
J'ai même essayer de réinitialiser mon téléphone cela n'a rien donner a part que je doit re-telecharger mas appli !

Info :

  • téléphone Wiko birdy 4G

  • Réseau Free

    Merci de votre compréhension !

— Modifié le 5 févr. 2015 à 22:35:13

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 févr. 2015 à 00:33:45 via app

Bonsoir.

Tu peux essayé d'aller sur / parametres /consommation des données / menu ( les trois ou quatre, petits traits qui sont en bas à gauche/ et regarder si la case l'imiter les données en arrière plan est coché.

Cordialement

— Modifié le 6 févr. 2015 à 00:35:30

Répondre
Florian Lefrançois
  • Posts de Forum 2

6 févr. 2015 à 13:39:38 via site

Bonjours ,

Je viens de regarde et non elle n'est pas cocher
et je viens de regarde avec ma Wifi mes appli marche correctement =S

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 févr. 2015 à 18:25:00 via app

Donc si ça marche avec wi-fi, et pas avec ta connection, le problème vient de celle çi..
Encore heureux que tu puisse les utiliser avec le Wi-Fi.

Cordialement

Répondre