Présentation

  • Réponses :3
Olaf
  • Posts de Forum 4

5 févr. 2015 à 18:21:14 via site

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Olivier, bientôt 45 ans.
Que dire, en premier, je viens de découvrir android; pourquoi, tout simplement parce que je suis un utilisateur Apple depuis toujours et que ce système ne m inspirait pas vraiment confiance, je le voyais un peu comme un joli bazars contrairement à ios qui est très rectiligne (pas forcément un avantage ni un inconvénient)
Mais il y a peu, j ai fait des changements, je suis passé sous windows-phone ( entre parenthèse très agréable, mais malheureusement malgré son grand nombre d applications (humour) ne m a pas satisfait.)
Ensuite je suis retourné à ios (iPhone 5) et finalement, je viens de franchir le pas et passer sur Android de surcroît lolippop.

Et bien je crois franchement que la différence entre tous les smarphones quand on est utilisateur, elle réside dans le plaisir qu'on a d utiliser notre "précieux". Quelque soit la marque, l'os ou tout autre. J'ai donc peut-être trouvé m'on Graal.

Affaire à suivre.

Voilà ma petite présentation, et merci pour votre site qui plus est m'à permis de choisir (grâce a vos tests et commentaires avisés mon nouveau smartphone.

Cordialement Olaf.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

5 févr. 2015 à 18:47:01 via app

Bonsoir Olaf,

Sois le bienvenu chez toi :)

Si tu as des besoins spécifiques il y a toute une communauté prête à aider.

Si comme moi, en passant de IOS à Android, tu cherches des équivalences de programmes, n'hésites pas à poser toutes tes questions.

Encore bienvenu sur AndroidPIT :)

Cordialement,

Zarev

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2015 à 18:50:42 via app

  • Bonsoir olaf et bienvenue sur AndroidPIT

  • Avec nous tu va découvrir que android reste un système simple est facile tu va apprendre de nouvelle chose sans doute

  • pour toute aide je suis souvent disponible sur le forum et j'y manquerai pas a tes poste soit le bienvenue encore

— Modifié le 5 févr. 2015 à 18:51:00

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 févr. 2015 à 06:37:08 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT !:)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre