Firmware MIDC147PCE01.112 (MID4X10)

  • Réponses :5
Rakoto
  • Posts de Forum 1

4 févr. 2015 à 01:24:43 via site

Bonjour, quelqu'un a-t-il le firmware de ce modèle ou d'une de ses cousines ou soeurs :D J'en ai une à la maison (qui ne m'appartient pas) qui refuse quasiment de démarrer même après plusieurs wipe data etc. Dernière solution, le flashage mais je ne trouve pas le firmware adéquat.

— Modifié le 4 févr. 2015 à 01:28:23

Répondre
Lucas Manon
  • Posts de Forum 1

4 mars 2015 à 11:41:35 via site

bonjour,

j'ai ce modéle de tablette qui fonctionne : Tablette polaroid MID4X10PJ sous android 4.4.2

si je savais comment faire un dump (elle est rooter) de mon firmware je pourrais vous l'envoyer surtout que je cherche a le faire pour essayer de changer le partitionnement de la memoire interne qui est n'importe comment... 16 go mais 2 Go pour les applis, donc vite saturé...

merci de votre, vos réponses...
donc si quelqu'un aurait un tuto clair pour faire le dump...

— Modifié le 4 mars 2015 à 11:42:38

Répondre
Lannig
  • Posts de Forum 75

6 mars 2015 à 22:22:04 via site

Bonsoir,
Faire un dump sur une tablette rootée, c'est assez facile. On fait une image bloc de chaque partition.
Mais c'est après que cela se complique : comment redescendre le dump sur une autre tablette ? Il n'y a que sur les tablettes Rockchip que c'est facilement faisable.
Ou sur une tablette avec un recovery amélioré comme CWM ou TWRP.
Qu'est-ce qu'il y a comme SOC (processeur) sur cette tablette ?

Répondre
GG76
  • Posts de Forum 7

18 mai 2015 à 10:14:48 via site

Bonjour, j'ai me meme problème sur une MID1047PCE01.112. Avez vous SVP trouvé une solution

Merci

Répondre
AFCHAIN MARCO
  • Posts de Forum 1

5 sept. 2017 à 20:11:44 via site

J'ai le firmware pour cette tablette polaroid mais il faut un câble qui 'est pas standard, j'ai du utiliser un câble téléphone Samsung.

Kirlian Kroll

Répondre
bbcas
  • Posts de Forum 1

24 juil. 2019 à 17:47:21 via site

bonjour, je suis nouveau sur se forum et j'ai 2 tablettes Polaroid MID4X10 non rootés, une qui fonctionne avec problème "com.Android.setting" s'est arrêté et qui n'accepte pas les installations de source inconnu et l'autre que la page de pub.
je n'ai pas trouver le firmware sur google ou comment extraire le firmware.
alors svp si vous pouvez m'aider merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pas d'autre tablette qui possede meme firmware??????

Répondre