mise a jour moto g 2014 android 5.0.2 lollipop!!!!!

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

5 févr. 2015 18:31:23 via app

• Y a moyen de l'installer manuellement aussi :-) la 5.0.2

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 1 348

5 févr. 2015 18:36:04 via site

Je vais attendre la mise à jour par OTA, je ne suis pas pressé mais inquiet.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

5 févr. 2015 18:38:05 via app

• Écoute c'est mieux d'attendre car si tu essaye d'installer manuellement tu peux faire des erreurs fatale mais vue que tu n'a pas commencer mdr donc soit patient papoune 😂😂

• Regarde moi aussi j'ai pas recus la mise à jours 5.0 pour le note 4 agaha

— Modifié le 5 févr. 2015 18:38:29

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 1 348

6 févr. 2015 20:56:49 via site

Bon je sais pourquoi tout les appareils ne reçoivent pas la mise à jour en même temps même si c'est en France.
Donc ne pas s'inquiéter.

J'ai envoyé un mail au service client et voici la réponse :

Monsieur,

Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention, et sommes désolés que votre Moto G n'ait pas encore été mis à jour.

La mise à jour Lollipop est en effet disponible pour Moto G 2ème génération depuis le 3 février. Cependant, nous effectuons le déploiement par groupes d'appareils, plutôt que de lancer une migration commune à tous. Ceci nous permet d'effectuer un déploiement plus fluide, et de pouvoir pallier à d'éventuels problèmes. (Nous ne pouvons vous fournir de calendrier exact, car ne disposant pas de ces données au service clients.)

Au vu de la version du système que vous nous avez indiquée, nous confirmons en tous cas que votre mobile en bénéficiera lui aussi.

Assurez-vous également d'être bien connecté en wi-fi, sur une connexion stable, car la mise à jour ne se fera pas (et ne sera pas téléchargée d'office) si vous êtes sur un réseau 3G.

— Modifié le 6 févr. 2015 20:58:10

• Posts de Forum 4

9 févr. 2015 11:39:45 via site

Notification reçue à l'instant, après être allé vérifier dans paramètres. N'étant pas actuellement en wifi il me faut attendre retour à la maison avec connection wifi.
J'ai eu un message me disant que le téléchargement commencera dès qu'un réseau wifi sera dispo.

• Posts de Forum 1 348

9 févr. 2015 17:58:10 via site

Notification dans l'après midi et mise à jour faites tout à l'heure une fois rentré à la maison.

Réinitialisation du smartphone puis mise à jour vers Lollipop et enfin ajouter le comte Google pour le téléchargement des applications et des paramètres.

Fais dans cette ordre pour repartir sur de bonnes bases et éviter les bugs.

Pour l'instant tout va bien.

— Modifié le 9 févr. 2015 18:02:06

• Posts de Forum 1 348

9 févr. 2015 19:16:34 via site

Pas encore mais ça ne serait tarder.