Sécurité

  • Réponses :7
Louis
  • Posts de Forum 2

1 févr. 2015 à 19:28:53 via site

Bonjour a toutes et a tous, je sais que en ce moment, Lollipop est au centre des préoccupation ( et du forum ^^ ), mais une question me trottine depuis un petit bout de temps.. Est ce que quelqu'un sait si il est possible de mettre un mot de passe ou une empreinte digitale pour l'ouverture des messages ? Si oui pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 févr. 2015 à 11:03:09 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,:)

Google est allé assez loin et dans les profondeurs d'Android en termes de moyens de sécurité avec cette nouvelle version.

Maintenant, pour un usage au quotidien et destiné au verrouillage précis d'applis pré-choisies, tu peux aussi passer par des applis tierces, telle CM Security qui, via son option App Lock, te permet de verrouiller les applis de ton choix : Gmail, SMS, Facebook, WhatsApp, etc.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Louis
  • Posts de Forum 2

2 févr. 2015 à 18:49:09 via site

Merci beaucoup #papabodi :).
Je vais une nouvelle fois solliciter tes connaissances.. J'ai un problème avec le réveil ( du téléphone, non d'une appli externe ). J'ai une coque Samsung S5, sauf que quand j'active le réveil et que le " capot " de la coque est fermé, pas de réveil !!!!!!!! Il ne sonne pas. Ça m'a valu un aller chez ma CPE pour absence !! ^^.
Par contre quand le capot est ouvert, il sonne. Alors tu vas me dire " laisse le ouvert ", sauf que m'on super * de chat s'amuse a bouffer mon téléphone quand je dort !!
Aurait-tu une solution s'il te plait ?
Merci d'avance.
Bonne soirée

Répondre
Cat
  • Posts de Forum 3

23 févr. 2015 à 16:25:26 via site

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Louis depuis quelques temps, sauf que je n'ai pas de chat :), dans mouvement et gestes, j'avais désactivé dans muet/pause couvrir l'écran avec la main mais sans résultat.
Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie par avance.
A bientôt.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 févr. 2015 à 20:10:40 via site

Bonjour tous les deux, :)

Je me demandais une chose (thinking) : est-ce que le "couac" persisterait si vous passiez en "Mode avion" ?

Ça vaudrait le coup d'essayer, non ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Cat
  • Posts de Forum 3

24 févr. 2015 à 12:07:12 via site

Merci pour ta réponse, j'ai essayé en mode avion, mais ça marche pas non plus, greee :(
Quand j'ouvre le rabat, il est marqué horloge contenu masqué et deux alarmes manquées silencieuses après une minute, sauf que le silence ça a été tout le temps :?
A bientôt

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 févr. 2015 à 12:56:08 via app

Bonjour.

Es-ce que vous avez essayer avec une application de réveil, pris sur le Play store comme par exemple ( réveil numérique).

Sur mon mon téléphone, qui n'est pas le même, cela marche très bien même avec la coque fermé , cela pourrait peut être donner une solution.

Cordialement

— Modifié le 24 févr. 2015 à 12:57:11

Répondre
Cat
  • Posts de Forum 3

24 févr. 2015 à 15:01:30 via site

Bonjour Alex,
C'est sur que ça pourrait être une solution, mais c'est pas normal qu'une fonction du téléphone marche plus alors qu'elle fonctionnait avant, surtout sur un téléphone de cette gamme. (angry)
Merci et bonne journée.

Répondre