Installer Lollipop 5.0.1 en OTA officiellement sur HTC ONE M8 en venant d'une ROM Stock ROOT sous KitKat | S-ON + support Bouygues

• Réponses :228
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 10

13 mai 2015 13:31:32 via site

Salut,
Dsl pour le temps de réponse, je n'étais pas dans le coin ;)

Tu me conseille de faire un backup et de le réinstaller ou de refaire la manip depuis ton backup ?

Je pense le re-rooter ensuite, tu y vois un quelconque pb ?

Ha pendant que j'y suis, j'étais à l'étranger ce weekend et le tel ne voulais pas composer les numeros qui n'étaient pas enregistrés avec +33. Obligé de réenregistrer mes contacts en remplaçant le 0 par +33. Retour en France, lorsque ces mêmes contacts m'appellent le numero n'est pas reconnu et s'affiche avec le 06... L'astuce serait d'enregistrer les deux numéros pour chaque contact, un en 06 et un en +33...pas vraiment pratique. J'avais jamais eu ce pb. Bizarre non ?

Dernière question, tu t'y connais en application de sécurisation de tel ? Genre F-Secure ?

Merci
@+

— Modifié le 14 mai 2015 17:57:30

• Posts de Forum 1

7 juin 2015 23:23:01 via site

salut zarev, j ai un htc one m8 mais j n'arrive pas a faire la mise à jour: il est sous 4.4.2 et son OS est 1.54.651.8 mais je ne retrouve pas le firmware, pour faire la mise à jour avec OTA. peux tu m'aider pour le telecharger? merci d'avance

• Posts de Forum 1

30 juin 2015 18:14:38 via site

Salut Zarev, j'essaye de root mon HTC one M8 depuis un bon bout de temps mais je n'arrive a rien, j'ai essayé de suivre ton tuto mais ca me demande un MDP pour extraire un lien que tu as mis... en suite je ne trouve pas et c'est peut etre a l interieur de ce que je n'arrive pas a ouvrir ton fichier recovery.img !!!
Le problème que j'ai peut etre c'est que moi c'est OS-4.19.163.2 et que je ne le trouve pas dans ta liste !! pourrais tu m'eclairer ? mon tel n'est peut etre pas rootable ?Merci enormement si tu as un petit moment pour me répondre ou m'aider ça serait encore plus le pied !! merci et en tout cas bravo pour ton tuto qui je pense dois etre au top pour des gens qui comprennent tout :)

• Posts de Forum 1

28 août 2015 00:52:49 via site

bonsoir.
il y a quelques mois j'ais rooter mon htc one m8.
mais il y a deux jour en voulant faire une mise a jour mon htc est rester bloqué sur l’écran fond blanc HTC BY ANDROID.
mon: OS-4.21.1020.1

• Posts de Forum 2

19 sept. 2015 22:38:29 via site

Bsr
G mon HTC m8 qui a le hboot 3.16 et je dois le mettre à jour pour pouvoir installer la version 5.1.1
Pourrais je savoir comment faire svp .G debloquer le bootloader mais le S-ON

• Posts de Forum 1

15 oct. 2015 23:25:41 via site

Bonsoir,
J'ai un HTC one M8 en S-ON UNLOCKED avec ses informations:

(bootloader) version-bootloader: 3.16.0.0000
(bootloader) version-baseband: 1.16.2133156.UA15G
(bootloader) version-main:
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) platform: hTCBmsm8974
(bootloader) modelid: 0P6B10000
(bootloader) cidnum: HTC__247
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: ab0efa49
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.150s
Dans l'écran du bootloader j'ai regarder la version de l'OS - non visible

Sur info logicielles:
version Android: 4.4.3
version sense: 6.0
version ROM 2.22.401.5
Numéro logiciel: Android revolution HD 11.2

J'aimerai savoir comment Installer Lollipop

Merci d'avance

• Posts de Forum 1

25 oct. 2015 13:00:31 via site

Hello folks,

I used to live in France and i bought my HTC m8 here as well, model number HTC ONE M8 Bouygues HTC_247.

in the first page there is a link to the recovery and stock rom, the link for the stock rom is not working :( does anyone have a backup link

thanks in advance
Merci d avance

Cas

• Posts de Forum 3

26 oct. 2015 10:30:51 via site

Salut tout le monde,

je sais pas si vous connaissez mais j'ai installé une application sur google play store : Leo Privacy Guard aussi disponible sur iTunes qui est une appli qui protège notre téléphone (photos, messages, journal d'appel, etc ....) des curieux et des personnes malveillantes. Essayez ça m'a vraiment aidé en tout cas ^^image

• Posts de Forum 1

30 déc. 2015 07:57:50 via site

Bonjour messieurs, moi jai aussi un probleme sur mon Htc One m8.Je veux bien installer un rom 5.0.1.
Mais le probleme est que:
-il ne démarre pas (bloqué au logo de démarrage HTC)
-il est en S-ON
auder moi sil vous plaît

OS-4.17.605.9

Merci