[re] lg g2 casser

• Réponses :100
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 734

1 févr. 2015 17:25:35 via app

merci a toi aussi Zarev merci pour avoir passer ton après midi sur ce problème :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

1 févr. 2015 17:41:30 via app

bah je te redit tout sa car j'ai pas encore réussis a contacté mon pote :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

1 févr. 2015 19:12:42 via app

oui normalement il devrait y avoir :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

3 févr. 2015 15:46:45 via app

salut Zarev :-) j'ai comme un petit souci je ne pourrais pas avoir de PC pour ce soir ou demain :-( que la semaine prochaine normalement :-(

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

3 févr. 2015 17:00:32 via app

pas de souci :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

23 mars 2015 11:38:59 via app

zarev sa y est :-D ont peut enfin me dépanné un pc pour longue durée :-) il me faut juste ta disponibilités pour avoir le pc avant ☺

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

28 mars 2015 12:42:35 via app

Salut zarev j'ai plus ton skype 😕

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 3

31 mars 2015 21:35:14 via site

Slt je ne sais pas si tu as déjà eu la solution à ton problème, il y a micro câble qui sert a relier le smartphone a une souris. Ca m avais bcp aidé quand j'ai eu le même problème avec mon xperia z ultra.

• Posts de Forum 734

1 avr. 2015 09:01:38 via app

Salut à toi :-) j'y est déjà penser mais ayant donner que mon tactile est hs et mon écran noir le mode usb n'est pas actif donc ont ma clairement dit que cela ne marcherais pas... mais merci quand même :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

1 avr. 2015 16:59:57 via app

zarev ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

8 avr. 2015 20:25:23 via app

?????

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

18 avr. 2015 20:54:35 via app

help ??

Méta Gueule Solid...

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

19 avr. 2015 06:33:37 via site

Salut Steeven,

Désolé je suis en manque de temps. J'espère que cela va s'arranger vite fait pour pouvoir consacrer quelques heures à ton problème le plus rapidement possible.

Pour l'instant je n'ai presque même plus le temps de m'occuper de la famille :(

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 734

22 avr. 2015 18:47:34 via app

Ah d'accord désolé :-/ bah des que tes dispos tu me le dit et je peut avoir un pc dans les 24h :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

1 mai 2015 09:07:37 via app

grâce à une vidéo j'ai pu demander et remonter mon LG g2 grâce au outils il y aurais t'il un moyen de trouver un module pas cherr ou un moyen de connecter la carte mère sur un autre smartphone ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

22 mai 2015 19:28:55 via app

résolu j'ai fait la réparation

Méta Gueule Solid...