[re] lg g2 casser

• Réponses :100
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 733

1 févr. 2015 12:45:16 via app

si J'allume le tel et je le branche sa me met ouvrir en lecteur windows média ou ficher je sais plus quoi mais quand j'ouvre quoi que ce sois les dossier sont vide...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 12:46:34 via app

bah code pour le déverrouiller normal quoi rien de plus

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 12:46:59 via app

la je vient d'avoir une mise a jour Android O.o

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 12:49:07 via app

mais par rapport a la photo je doit faire quoi pour que le PC de la fenetre adb le reconnaisse ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 12:56:38 via app

et je fait comment pour qu'il le reconnaissent ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 13:21:59 via app

du coup je droit faire quoi car les 2 première instruction sont faite juste le g2 je sais pas quoi faire

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 13:38:04 via app

d'accord pas de souci

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 14:00:15 via app

en me baladant sur internet je voie que si j'ai pas de customs recovery installe sa fait un hard reste . sauf que rien n'est installé de spécifique sur le téléphone car il étais a ma femme :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 14:22:19 via app

du nouveau ? :-/

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 14:29:11 via app

possibilité de me l'envoyer sur xxxxxxx.fr ?

— Modifié le 1 févr. 2015 14:30:07 par le modérateur

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 14:31:14 via app

reçu ;-)

Méta Gueule Solid...

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

1 févr. 2015 14:32:46 via site

Le problème de...ce problème, on va déjà plus loin que de la simple manipulation.

Bien que ce soit pas encore non plus très difficile, c'est déroutant quand on a pas l'habitude.

Vu tes documents (enfant, grossesse) , on va aller un peu plus loin.

— Modifié le 1 févr. 2015 14:33:47

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 14:39:49 via app

d'accord je suis
bah je suis preneur pour toute solution

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

1 févr. 2015 14:50:33 via app

répondu :-)

Méta Gueule Solid...