Problème avec l'appli google

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

25 janv. 2015 19:27:21 via site

Bonjour,

L' appli Google ne fonctionne plus sur ma tablette Samsung galaxy tab2.

Les commandes dictées (ouvrir Facebook, météo ...) sont correctement transcrites sur l'écran, mais pas exécutées. (alors que tapées au clavier dans l'appli, elle sont normalement exécutées).

Les seules commandes correctement exécutées sont celles demandant l'ouverture d'un site internet.

J'ai mis à jour l'appli, effacé les données et vidé le cache, mais sans succès.

Merci de votre aide,

Corinne

• Posts de Forum 1 387

26 janv. 2015 17:22:27 via site

Salut,

Essaies de la désinstaller et d'utiliser Clean Master avant de la réinstaller vu que vider le cache n'a rien donné.

Vidéo ici.

— Modifié le 26 janv. 2015 17:24:43

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 3

27 janv. 2015 12:49:14 via site

Bonjour,

Merci pour l'astuce, mais hélas, çà n'a pas fonctionné:
1 - je ne peux pas désinstaller l'appli Google, seulement ses mises à jour.
2 - j'ai gagné de la place grâce à clean master, mais les symptômes sont identiques

Une autre idée?

Merci d'avance

• Posts de Forum 893

27 janv. 2015 13:00:27 via app

Bonjour.
Rentres dans le gestionnaire des applications , localise Google et fais "Forcer l'arrêt".

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

27 janv. 2015 13:50:06 via app

Bonjour.

Tu as essayé / parametres /langue et saisie / recherche vocale / et active la case, sortie vocale.

Cordialement

Edit : désolé je n'avais pas vu, que cela marché pour les site internet

— Modifié le 27 janv. 2015 13:51:55

• Posts de Forum 3

27 janv. 2015 14:10:42 via site

Bonjour,

@baldé: Comme tu me l'as suggéré, j'ai forcé l'arrêt, mais çà ne m'a pas donné le droit de désinstaller l'appli.
J'ai vidé le cache, supprimé les données, désinstallé les MAJ (je n'avais pas toujours l'option pour désinstaller l'appli), de nouveau forcé l'arrêt.
Je ne la vois plus dans le gestionnaire d'appli, mais l'icône est toujours là, et fonctionne dans sa version d'origine.

@alex : oui, c'est activé

L'impression que çà me donne, c'est que l'appli "comprend", mais met trop de temps à exécuter et revient au menu. Faut-il se fier à des "impressions" quand on parle d'informatique ...

Je reste preneuse d'autres bonnes idées.

Merci