HELP je souhaiterais supprimer cyanogenmod et revenir aux paramètres d'usine.. au secours ! merci de votre aide

  • Réponses :35
Matt Frap
  • Posts de Forum 13

25 janv. 2015 à 12:38:45 via site

bjr, je voudrais supprimer cyanogenmod et revenir à android normal sur galaxy S4 comme aux paramètres d'usine svp ! je n'y connais pas grand chose. merci d'avance de votre aide !

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

25 janv. 2015 à 12:42:09 via app

Bonjour matt et bienvenue sur androidpit

Pas de souçis je peux t'envoié un tutoriel de comment procéder par contre faut juste me dire le modéle précis

  • GT-I9505

  • GT-I9500

— Modifié le 25 janv. 2015 à 12:43:01

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Matt Frap
  • Posts de Forum 13

25 janv. 2015 à 12:43:59 via site

Bjr elzo, oui je suis preneur ! ! car je bataille depuis 2 jours car je n'y connais pas grand chose :(

Répondre
Matt Frap
  • Posts de Forum 13

25 janv. 2015 à 12:44:25 via site

GT-I9505

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

25 janv. 2015 à 12:44:41 via app

  • Pas de problème :-)

  • Tutoriel pour installation d'android 4.4.2 KitKat sur le galaxy s4⬇

  • Télécharger la version officiel d'android 4.4.2 (BTU) -> version anglaise qui marche super bien

  • ⚠ Lien ici ⬇

  • https://mega.co.nz/#!TwIn3BRK!gbZoAGjLBrwdkwyiD8hVIzjR4eKuA-EKMWMr3-kAu2o

  • ⚠ Fichier .zip a vous d'extraire et prendre le fichier qui se termine par .tar.md5 déplacer le sur le bureau de votre pc

  • Pré-requis :

  • Télécharger odin 3.07

  • Lien ici ⬇

  • https://mega.co.nz/#!rwAxzY7Z!hpyidCM1hlYg5JOrDOUV9J8ae27RUtrLPP6kbSx4Tk8

  • ⚠ Fichier .zip décompressé le fichier .zip prenné les fichiers qui se trouve à l'intérieure est créé un dossier sur le bureau de votre pc en le "nommant" ->
    Odin 3.07

  • Procédures d’installation :

  • Redémarrer votre Galaxy S4 en Download Mode (Bouton power + Bouton home + Volume bas)