tablette polaroid pearl midc410

  • Réponses :32
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

18 janv. 2015 à 12:14:14 via site

Bonjour a tous'
Je viens de m acheter une tablette, j aimerais savoir quoi faire pour la faire fonctionner au mieux.
Je trouve au elle est vachement lente sur les vidéos.

Cordialement

Clement

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

18 janv. 2015 à 12:48:41 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, ;)

Si la tablette est correctement paramétrée (compte Google, Wifi actif, etc.), cela est largement suffisant dans un premier temps.

Pour ce qui est de la lecture vidéo, il s'agit d'une lecture sur Internet ou d'un fichier présent sur la tablette ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

18 janv. 2015 à 13:00:35 via site

Salut merci pour ta réponse rapide.

Alors pour la vidéo c est sur internet car j ai regarder un film qui lui est sur la tablette et c est nickel a part le haut parleur un peu faible.

Autre soucis sur facebook, quand je regarde une vidéo qui démarre automatiquement sur le fil d actualité elle démarre sans le son, et je ne peux pas modifier et quand je clique sur la vidéo pour la voir en grand j ai le son mais l image est figée????????
merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

18 janv. 2015 à 13:21:35 via app

A la lecture de ton second message, je dirais que le problème vient de la qualité de la connexion Wifi.

On dirait que le débit est soit insuffisant soit instable. Perso, je pencherais pour la seconde raison.

Tu n'aurait pas un second réseau à portée de main, par hasard ? Quitte à faire un test chez qq.un d'autre.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

18 janv. 2015 à 13:40:06 via site

Je ferais des test sur la connexion mais a cote y a un mac un iPhone et un windows phone et pas de soucis comme sur la tablette pour le téléchargement des videos . même l affichage d un site est plus long sur la tablette que sur les autres appareils.

Le probleme facebook vient d ailleurs je n arrive pas a comprendre.

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

18 janv. 2015 à 16:07:53 via site

Alors je viens de comprendre un truc, l antenne wifi ne parait pas être multidirectionnelle car quand je tourne le dos a la box ou quand je lui fait face la réactivité n est pas la même. Mais toujours pas résolu mes problèmes de sons sur facebook

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

18 janv. 2015 à 17:31:16 via app

Là comme ça, je n'en ai pas la raison par rapport à FB.

Je persiste à croire qu'il s'agit d'un souci de force de signal Wifi. A titre d'exemple, j'ai eu le même souci avec FB moi-même ce matin sur mon smartphone car il ne "savait" plus trop où donner de... l'antenne entre le réseau opérateur et celui de mon réseau Wifi.

Accessoirement, je n'ai pas les specs d'un iPhone sous la main, mais à vue de nez, je dirais qu'il devrait être plus performant que la tablette.

Les Polaroid n'ont pas tellement bonne presse (les retours négatifs sur le forum sont nombreux !) et il se peut qu'elle ait quelques soucis de performances.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

18 janv. 2015 à 17:59:51 via site

J ai bien un soucis sur la tablette en fait qu en je clique sur la vidéo ça m ouvre une autre fenêtre. Normal.
Mais d en le cadre de la vidéo ''au milieu des bandes noires '' j ai un screen shot de ma fenêtre facebook....

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

22 janv. 2015 à 11:18:48 via site

Bonjour personne pour mon problème avec facebook????

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 janv. 2015 à 11:32:05 via site

Bonjour.

Es-ce que tu peux essayer avec un autre lecteur vidéo, si ce n'est pas déjà fait ?

De l'un à l'autre des fois les mêmes problèmes ne se reproduisent pas.

Cordialement

— Modifié le 22 janv. 2015 à 11:32:50

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

26 janv. 2015 à 20:11:17 via site

Que veux tu dire par un autre lecteur vidéo???
YouTube fonctionne certes c es long a charger mais ça fonctionne.
Le problème est lié à facebook je n ai pas le son car il est désactivé par défaut et donc pour l activer je dois cliquer sur la vidéo qui s ouvre dans un '' nouvel onglet'' et la j ai le son mais une image fixe.?????

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 janv. 2015 à 01:04:50 via app

Un autre lecteur vidéo, comme ( MX player) par exemple, différent de celui que tu utilise sur ta tablette, qui doit être celui d'origine.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

27 janv. 2015 à 08:55:39 via app

Bonjour. As tu flash player?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

28 janv. 2015 à 21:06:18 via site

Comment le savoir??? De quel lecteur parles tu car moi je lis une vidéo sur facebook pas sur un lecteur????

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

28 janv. 2015 à 21:09:05 via app

Salut.
c'est pas un lecteur mais il te facilite la lecture de vidéos en ligne.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

28 janv. 2015 à 21:25:49 via site

L application, et la j ai un autre problème l application mail deconne, quand je regarde mon écran d accueil je n ai aucun mail d afficher quand je l ouvre ça me mets un message de problème avec le compte introuvable mais ça m affiche les mails

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

28 janv. 2015 à 21:49:19 via app

Pour Facebook, avez vous été dans les paramètres généraux de l'application cocher "son" et redémarrer l'application?

Si le son est déjà coché, désactivez le, réactivez le, relancer l'application après l'avoir bien coupée.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

13 févr. 2015 à 21:50:53 via site

Bon je galère je pensais pas que c était de la si mauvaise qualité, ya rien de fluide les applis plante sans arrêt. Je me force pourtant a n ouvrir qu une ou deux applis max en même temps.
Pour ces deux lignes ça m a pris 2 minutes alors soit je fais quelque chose de mal soit c est de la merde

— Modifié le 15 févr. 2015 à 13:22:28

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

15 févr. 2015 à 13:25:39 via site

Personne n a cette tablette et est capable de me dire si internet est fluide ou c est normal qu il faille 2 min pour ouvrir une page et que le truc plante tout les 3 minutes pour me dire que l appli ou la page ne répond pas

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

15 févr. 2015 à 19:00:28 via site

Put.... La ça me gonfle maintenant j ai des images qui ne s affiche plus alors qu'elles s affichaient il y a quelques jours. Comment on fait pour réinitialisé la tablette comme en sortie d usine???

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

15 févr. 2015 à 19:10:08 via site

Une vraie galère, dis-moi ta tablette !...:(

Effectivement, tu devrais tenter une restauration via les Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeurs d'usine. Mais attention aux donnée, essaie d'en sauver une partie. Ex : si carte SD, enlève-la avant.

Mais franchement et après avoir relu tout le fil de discussion, si j'étais toi, ce serait un retour direct en SAV.
J'ai cru comprendre que ton acquisition était récente, donc la garantie devrait fonctionner.

Subséquemment, si possible j'opterai pour une autre marque, des fois que l'on te propose cette option.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

15 févr. 2015 à 19:54:29 via site

Malheureusement achat d occase.

Je vais tenter la remise a zéro, aucune donnée dessus a part deux film que l ancien proprio avait laissé.

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

16 févr. 2015 à 10:55:53 via site

Bon effectivement j ai gagné en fluidité plus de plantage toutes les 30 secondes. Par contre j ai toujours mon soucis de vidéo sur facebook j ai pourtant télécharger MX player???

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

16 févr. 2015 à 12:15:02 via app

Désolé je n'ai pas de solution pour tes vidéos sur Facebook, si cela ne te le fait qu'avec cette apli, peut être que tu devrais la desinstaller et la réinstaller après.
Si le problème est avec tous les vidéos sur internet, et vu que tu l'as déjà réinitialisé, le problème vient sans doute de ta tablette à mon avis.

Cordialement

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

16 févr. 2015 à 19:57:09 via site

Bin non y a que facebook mais le problème est le mem au avant la reinitialisation de la tablette, il y a t il plusieurs appli facebook????

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

16 févr. 2015 à 20:31:22 via app

Non il n'y a pas plusieurs Appli Facebook, mais celle que tu as tu la desinstalle, et tu la réinstalle, ce n'est pas la même chose qu'une réinitialisation.
cela réglera peut-être ton problème de lecture de vidéos.

Bonne soirée

— Modifié le 16 févr. 2015 à 20:32:15

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

16 févr. 2015 à 21:27:50 via site

J ai été obligé de la réinstaller après la reinitialisation et toujours le même problème.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

16 févr. 2015 à 22:00:55 via app

Alors c'est peur êtes l'appli Facebook, qui a du mal à fonctionner avec cette tablette, vu que le problème n'est pas avec les autres moyens de lecture de vidéos.
Désolé mais je ne vois pas de solution à te proposer. 😣

J'espère qu'un autre utilisateur auras une idée, pour t'aider à résoudre ce problème

Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

16 févr. 2015 à 23:00:01 via site

Bonjour,

Pouvez-vous installer cette version de Facebook?

http://www.apkmirror.com/apk/facebook-2/facebook/facebook-29-0-0-0-0-android-2-3-apk/

Elle concerne les versions Android 2.3+

Pour installer un APK il faut autoriser les sources inconnues.

En général ça traine du côté de:

  • Paramètres
  • Sécurité
  • Cocher Autoriser les sources inconnues
  • Installer l'APK

Désinstaller l'autre Facebook si possible.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

22 avr. 2015 à 21:11:56 via site

Y a t il un utilisateur de cette tablette sur ce forum. La j en ai marre je suis sur que mon ancien ordi sous windows 3.1 tournerait mieux.

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

5 mai 2015 à 20:21:30 via site

putain je vais peter une pile avec cette tablette voilà maintenant que l'affichage est en mode miroir, les écritures sont en français mais c'est écrit de droite à gauche et le pire de tout c'est que l'emplacement visuel des icones et l'emplacement ou je dois toucher le tactile pour entrer dans tel ou telle appli sont inversé droite/gauche. un icone affiché en haut à gauche, je dois cliqué en haut à droite.
je viens de faire une réinitialisation toujours le même problème???

y a t'il quelqu'un qui peut m'aider vraiment???????

Répondre
Clement Naisse
  • Posts de Forum 19

6 mai 2015 à 19:41:10 via site

personne, c'est moi qui suit maudit ou bien trop con peut être?

Répondre