tablette polaroid pearl midc410

• Réponses :32
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 19

15 févr. 2015 19:00:28 via site

Put.... La ça me gonfle maintenant j ai des images qui ne s affiche plus alors qu'elles s affichaient il y a quelques jours. Comment on fait pour réinitialisé la tablette comme en sortie d usine???

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

15 févr. 2015 19:10:08 via site

Une vraie galère, dis-moi ta tablette !...:(

Effectivement, tu devrais tenter une restauration via les Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeurs d'usine. Mais attention aux donnée, essaie d'en sauver une partie. Ex : si carte SD, enlève-la avant.

Mais franchement et après avoir relu tout le fil de discussion, si j'étais toi, ce serait un retour direct en SAV.
J'ai cru comprendre que ton acquisition était récente, donc la garantie devrait fonctionner.

Subséquemment, si possible j'opterai pour une autre marque, des fois que l'on te propose cette option.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 19

15 févr. 2015 19:54:29 via site

Malheureusement achat d occase.

Je vais tenter la remise a zéro, aucune donnée dessus a part deux film que l ancien proprio avait laissé.

• Posts de Forum 19

16 févr. 2015 10:55:53 via site

Bon effectivement j ai gagné en fluidité plus de plantage toutes les 30 secondes. Par contre j ai toujours mon soucis de vidéo sur facebook j ai pourtant télécharger MX player???

• Posts de Forum 1 702

16 févr. 2015 12:15:02 via app

Désolé je n'ai pas de solution pour tes vidéos sur Facebook, si cela ne te le fait qu'avec cette apli, peut être que tu devrais la desinstaller et la réinstaller après.
Si le problème est avec tous les vidéos sur internet, et vu que tu l'as déjà réinitialisé, le problème vient sans doute de ta tablette à mon avis.

Cordialement

• Posts de Forum 19

16 févr. 2015 19:57:09 via site

Bin non y a que facebook mais le problème est le mem au avant la reinitialisation de la tablette, il y a t il plusieurs appli facebook????

• Posts de Forum 1 702

16 févr. 2015 20:31:22 via app

Non il n'y a pas plusieurs Appli Facebook, mais celle que tu as tu la desinstalle, et tu la réinstalle, ce n'est pas la même chose qu'une réinitialisation.
cela réglera peut-être ton problème de lecture de vidéos.

Bonne soirée

— Modifié le 16 févr. 2015 20:32:15

• Posts de Forum 19

16 févr. 2015 21:27:50 via site

J ai été obligé de la réinstaller après la reinitialisation et toujours le même problème.

• Posts de Forum 1 702

16 févr. 2015 22:00:55 via app

Alors c'est peur êtes l'appli Facebook, qui a du mal à fonctionner avec cette tablette, vu que le problème n'est pas avec les autres moyens de lecture de vidéos.
Désolé mais je ne vois pas de solution à te proposer. 😣

J'espère qu'un autre utilisateur auras une idée, pour t'aider à résoudre ce problème

Cordialement

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

16 févr. 2015 23:00:01 via site

Bonjour,

Pouvez-vous installer cette version de Facebook?

http://www.apkmirror.com/apk/facebook-2/facebook/facebook-29-0-0-0-0-android-2-3-apk/

Elle concerne les versions Android 2.3+

Pour installer un APK il faut autoriser les sources inconnues.

En général ça traine du côté de:

• Paramètres
  • Sécurité
  • Cocher Autoriser les sources inconnues
  • Installer l'APK

Désinstaller l'autre Facebook si possible.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 19

22 avr. 2015 21:11:56 via site

Y a t il un utilisateur de cette tablette sur ce forum. La j en ai marre je suis sur que mon ancien ordi sous windows 3.1 tournerait mieux.

• Posts de Forum 19

5 mai 2015 20:21:30 via site

putain je vais peter une pile avec cette tablette voilà maintenant que l'affichage est en mode miroir, les écritures sont en français mais c'est écrit de droite à gauche et le pire de tout c'est que l'emplacement visuel des icones et l'emplacement ou je dois toucher le tactile pour entrer dans tel ou telle appli sont inversé droite/gauche. un icone affiché en haut à gauche, je dois cliqué en haut à droite.
je viens de faire une réinitialisation toujours le même problème???

y a t'il quelqu'un qui peut m'aider vraiment???????