Samsung Galaxy Tab 3 10.1 (WiFi) — WIFI NE S'ACTIVE PLUS SUR TABLETTE SAMSUNG GALAXY 3

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 428

13 avr. 2016 21:20:27 via app

tu fait pareil mais tu cherche une autre ROM sur sammobile.com .

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 1

21 août 2016 21:13:58 via site

tu peux faire la meme chose pour moi c'est un samsung galaxy core plus numero de model SM-G350

• Posts de Forum 1

6 nov. 2016 15:53:18 via site

bonjour/bonsoir peut-tu m'aider ma tablette c'est une tab 3 ( GT-P5210 ). merci d'avance

• Posts de Forum 1

4 janv. 2017 19:31:47 via site

Salut j'ai exactement le même problème et j'ai le même modèle que toi que faire ?

• Posts de Forum 2

20 avr. 2017 20:36:12 via site

Bonjour,

J'ai une Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (GT-P5110 sous Android 4.1.2). Le wifi ne s'active plus depuis une semaine. J'ai fait la réinitialisation d'usine mais ça ne change rien. J'ai installé ROM Manager pour faire la procédure d'installation complète mais il ne fonctionne qu'avec le wifi...donc je me retrouve bloqué.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

• Posts de Forum 3 740

21 avr. 2017 18:29:18 via app

Bonjour

Est ce que tu es sûr que ça vient de ta tablette et non de ton Router ?
Si oui la première chose à faire c'est un Wipe cache partition pour "débroussailler" le terrain.

-Éteint ta tablette qui doit être chargée et avant vérifie où est le volume plus.
-Tu appuies en même temps sur Volume plus, Power et le bouton Home jusqu'à ce que l'écran s'allume avec le robot Android.
-tu utilises le bouton volume pour sélectionner Wipe cache partition.
Tu valides avec Power.
-tu appuies sur reboot système now.

Keep Calm And Love Android

• Posts de Forum 2

22 avr. 2017 13:30:17 via site

Bonjour Luna,

Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé ce que tu proposes mais ça ne marches pas (en suivant le même process que pour installer une nouvelle version d'OS).
Je ne sais pas d'où viens le problème.