Downgrade LG G3

  • Réponses :4
Xavier Moalli
  • Posts de Forum 18

16 janv. 2015 à 10:24:40 via site

Bonjour à tous, j'ai un LG G3 qui est récemment passé sous Android 5.0 Lollipop. Tout fonctionne bien mis à part quelques ralentissements à cause de l'accueil Optimus UI, venant d'un Nexus 5 sous Lollipop, le material design me manque un peu... J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour downgrader mon G3 vers KitKat pour que je puisse le rooter et installer Cyanogenmod 12. Merci! :)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

16 janv. 2015 à 17:32:18 via site

Bonsoir,

Elzo à la rescousse qui va venir te donner un coup de main c'est une de ses spécialités.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

16 janv. 2015 à 18:32:48 via app

Xavier Moalli

Bonjour à tous, j'ai un LG G3 qui est récemment passé sous Android 5.0 Lollipop. Tout fonctionne bien mis à part quelques ralentissements à cause de l'accueil Optimus UI, venant d'un Nexus 5 sous Lollipop, le material design me manque un peu... J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour downgrader mon G3 vers KitKat pour que je puisse le rooter et installer Cyanogenmod 12. Merci! :)

— Modifié le 17 janv. 2015 à 00:27:43

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Xavier Moalli
  • Posts de Forum 18

17 janv. 2015 à 08:32:21 via site

Merci beaucoup ! Je reviendrai vers vous pour vous dire si tout a bien fonctionné ! :)

Répondre
Fred Thomas
  • Posts de Forum 1

21 avr. 2015 à 16:09:26 via site

salut moi je suis pas fort en anglais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se dit dans la vidéo car je souhaite aussi revenir à kitkat car je n'aime pas du tout lollipop qui me prive de trop de fonctionallité.

Répondre