Notification Problème inconnu avec les services Google

  • Réponses :4
  • Répondu
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 janv. 2015 à 06:12:46 via site

Bonjours je me tourne vers vous car j'ai VRAIMENT besoin d'aide. Il y a un mois à peu près, j'ai allumé mon Samsung Galaxy S5 est je me suis retrouvé avec le message suivant: Problème inconnu avec les services Google Play, Notification issue de l'application "Google Play Musique".
Est depuis IMPOSSIBLE de me connecter à mon application Gmail car il me dit " Problème inconnue avec les services Google" et me deconnecte de l'application...
J'ai essayé plein de chose, effacement du cache de l'application google play musique,gmail est des service google play, désactivation, désinstallation des M.A.JS des apps mis à jours les services google play et Google play store... J'ai recherché des solutions sur internet mais rien...
J'ai essayé un paquet de solutions mais rien ne marche... Je ne voudrais pas devoir réinitialiser mon Samsung...
Si vous avez une solution pourriez vous me la communiquer car je ne peux plus me connecter à mon compte depuis l'application Gmail ...
Merci d'avance de vos réponses. ^^

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 janv. 2015 à 08:13:40 via app

Le pire c'est que je ne peux même pas mettre mon Samsung Galaxy S5 à jours car il me dit : "Impossible de mettre à jours le logiciel. Une erreur et survenue au niveau du réseau ou du serveur.
Réessayez plus tard ou accédez à Samsung Kies sur votre ordinateur pour mettre à jours votre appareil."
Le problème est que en plus mon ordinateur est en réparation ce qui fait que je ne peux même pas accéder à Kies pour le moment...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

15 janv. 2015 à 08:27:03 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Nous avons sur le forum des utilisateurs s'y connaissant très bien niveau Samsung, ce pourquoi je préférerais les laisser te répondre. Ils ne devraient pas tarder à se manifester...(smug)

Mais sincèrement, à la lecture de tes posts, je crains qu'en attendant une sauvegarde par précaution ne s'impose.

Et accessoirement, il est quasi acquis qu'un PC opérationnel à portée de main soit nécessaire.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 janv. 2015 à 10:05:56 via app

Oui je sais mais on est jamais à l'abri des imprévu malheureusement...

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

16 janv. 2015 à 13:42:16 via app

Le problème vient des service google play ... Problème résolu avec la mise à jours Android 5.0 ^^

Répondre