Tablette logicom

  • Réponses :27
  • Répondu
Karine F
  • Posts de Forum 12

10 janv. 2015 à 11:01:25 via site

Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer mes contacts dans ma tablette logicom s7842. Je n ai pas trouvé d application intégrée. Pouvez vous me guider ? Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2015 à 11:38:05 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Dès lors que les contacts figurent dans le carnet d'adresse Gmail, ils devraient apparaître également sur la tablette.

Peux-tu nous indiquer le modèle précis de ta tablette, stp ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Karine F
  • Posts de Forum 12

10 janv. 2015 à 13:16:53 via site

Désolée pour le post précédent. J ai fait une mauvaise manip. Je débute.
Ma tablette est une logicom s7842 (7,5pouces) android. Dessus j ai une icône boîte mail free.fr et une autre gmail.com mais je ne sais pas comment on crée un carnet d adresses. Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2015 à 13:22:45 via app

Deux questions :

  • disposes-tu déjà d'un compte Google (Gmail) ?

  • si oui, l'as-tu enregistré sur la tablette via les paramètres de celle-ci ?

Merci.


Édit : en complément et pour info, les applis que tu vois sur la tablette (Gmail, par ex) son en réalité une sorte de raccourcis vers tes différents comptes e-mail, si tu en avais plusieurs. Ce qui implique que la tablette ait nécessairement accès à Internet.

— Modifié le 10 janv. 2015 à 13:29:30

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Karine F
  • Posts de Forum 12

10 janv. 2015 à 14:05:54 via site

Je viens de vérifier. Dans les paramètres de ma tablettes j ai 2 comptes : free.fr et gmail.com. Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2015 à 14:09:23 via app

Ok, merci.

On va commencer par Gmail, alors.

La tablette a bien une connexion Internet fonctionnelle ?

Merci.