appuis touches durs

  • Réponses :5
  • Répondu
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

10 janv. 2015 à 00:21:58 via site

Bonsoir à tous
*Voila mon problème qui j'espère n'en sera plus un bientôt (laughing) J'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND NEO avant lorsque je jouais au solitaire, il me suffisait d'effleurer la carte pour la déplacer, même que je m'énervais parce que trop sensible ça en déplaçait deux à la fois.
Maintenant je m'énerve mais pour l'effet inverse, c'est devenu assez dur pour déplacer les cartes, je suis obligée de taper 2 fois sur une carte pour qu'elle bouge (angry). Mais je crois que c'est de ma faute car un jour j'ignore ce qui m'a pris je suis allée dans les "paramètres" et je les ai tous passer en revue un par un pensant améliorer quoi ????? En fait j'ai voulu faire des essais pour voir ce que ça donnait (il n'y à pas longtemps que j'ai ce smartph. J'aurais mieux fait de m'abstenir j'ai du modifier un truc mais quoi ? Impossible de m'en souvenir je sais que c'était dans les paramètres de "mon téléphone"
J'espère que quelqu'un va m'aider à trouver, me
rci à vous tous*. :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2015 à 08:16:38 via site

Bonjour Laurence, :)

Est-ce que tu peux aller dans les... "Paramètres" ;) puis "Accessibilité" et pour finir "Délai de pression" et voir ce qu'il y a de coché, stp ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

10 janv. 2015 à 19:25:39 via site

Bonjour papabodi
Merci de m'avoir répondu mais figure toi qu'après avoir écrit mon message j'ai encore cherché dans mon smartph et je suis retournée dans le menu "accessibilité" dans le mien ça s'appelle "Durée de l'appui prolongé" ce qui veut dire pareil et j'ai mis sur COURT.
Donc je pense que le problème est résolu je n'ai pas encore testé mais je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose ? Dis le moi ok.
Merci d'avoir essayé de m'aider, bonne soirée :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2015 à 19:40:59 via app

C'est exactement ce à quoi j'avais songé.:)

Donc, tu confirmes que désormais le délai de "réponse" tactile te convient ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

10 janv. 2015 à 22:09:17 via site

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (laughing) Merci beaucoup :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

10 janv. 2015 à 22:29:27 via app

Tu m'en vois ravi !...:D

Bonne soirée, Laurence !

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre