Pb avec le bluetooth de voiture depuis Lollipop

  • Réponses :2
Anne H.
  • Posts de Forum 1

7 janv. 2015 à 20:32:08 via site

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour Lollipop il y a 2 mois et depuis, je me bats pour que le mode bluetooth fonctionne de nouveau avec ma voiture. J'ai essayé et cela fonctionne sur d'autres modèles de voiture, avec d'autres modèles de haut-parleur... Mais pas avec Blue & Me, le système de Fiat (lancia, alfa romeo).
Au premier essai, tout se passe bien (PIN pour connecter les deux instruments, copie du répertoire dans la voiture). Et au moment de passer un appel, la connexion bluetooth tombe avant même qu'on entende la tonalité. Si on m'appelle, l'appel sonne sur le téléphone. Pour me reconnecter de nouveau il faut que je débranche la batterie de la voiture ou que je vide le cache bluetooth sur le nexus. Mais pour le même résultat.
J'ai également fait un reset usine.
Est-ce que quelqu'un connaît ce problème? Des conseils ?
Merci!

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

7 janv. 2015 à 21:43:07 via site

Bonsoir,

Tu devrais te mettre en rapport avec le constructeur de la voiture voir s'il n'y aurait pas une mise à jour pour que le matériel fonctionne sous Android 5.

Répondre
Charly Renoncet
  • Posts de Forum 1

1 févr. 2015 à 10:26:06 via site

Bonjour,
Je viens d'installer lollipop . Mon bluetooth refuse les appairages et l option sans sonnerie n'existe plus (sonnerie ou vibreur).

Répondre