Application IVENTS : Devenez l'invité de tous !

  • Réponses :3
Lionel
  • Posts de Forum 2

5 janv. 2015 à 13:23:46 via site

Bonjour,

Je viens vous présenter cette application très novatrice et simple a utiliser.

image

Informations générales
• Nom : IVENTS
• Plateforme : AppStore et Playstore
• Description rapide : Micro-évènement de particulier autour de vous !
• État du projet : Disponible
• Version : 1.0.1
• Date de sortie : 10 décembre 2014
• Keyword : sortie sport domicile événement rencontre ivent soirée fête proche organiser réseau social chat party.

Le Concept :

IVENTS vous permet de participer à des événements créés par n'importe quel particulier près de chez vous. Inscrivez-vous aux IVENTS de votre choix, et votre sort est entre les mains de l’organisateur de l’événement… Va-t-il accepter votre demande ?

Mais inversez les rôles, et devenez LE leader d’IVENTS ! Invitez vos amis, acceptez les participants qui vous plaisent et découvrez vos futurs invités au sein d'un chat groupé dédié spécialement a l'IVENTS en question.

IVENTS est donc à la frontière entre l'évènementiel et la rencontre de nouvelles personnes.

Les Images :

Dite moi ce que vous pensez , si tout le monde crée son IVENTS l’application serait extrêmement pratique.

image

Cordialement !

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

5 janv. 2015 à 17:36:13 via site

Salutations et meilleurs vœux pour 2015,

Bonne application mais je n'aimerai pas que les personnes à proximités de mon domicile sache quand je ne suis pas la et pour combien de temps.

C'est tellement facile de pénétrer chez les gens pour les cambrioler quand on sait qu'ils sont absent pour plusieurs jours.

Répondre
Lionel
  • Posts de Forum 2

15 janv. 2015 à 10:34:08 via site

Bonjour PapounetUT,

Le concept est plutôt de découvrir les IVENTS autour de toi qui on été créer par des particuliers (bowling , foot , bar entre amies , restaurant , kartin)

Dans le cas ou tu aimerais créer ton IVENTS chez toi (Exemple : un petit apero entre amies) tu a la possibilité de le créer en PRIVEE , c'est a dire que seul tes amies Facebook pourront s'inscrire a ton IVENTS les autres personne ne verront pas qu'il existe

Dit moi si l'explication répond a ton problème.

A bientôt.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

15 janv. 2015 à 18:27:09 via site

L'inconvénient (si c'en est un), c'est que je n'est plus facebook.

Peut on le faire avec Google + ?

Répondre