bug 5.0

  • Réponses :3
Adrien Touraine
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2015 à 22:47:32 via site

Bonsoir depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour 5.0 de lollipop je remarque plusieurs bug persistant sur mon nexus 5 du genre les application se ferme automatiquement un ralentissement du système que sur KitKat 4.4 cela ne me le faisait pas du tout donc je préféré largement kitkat 4.4 mais comment remettre KitKat étant donner que je ne suis pas un pro du smartphone alors si il y avait une technique simplifié merci de bien vouloir me la transmettre merci bonne soirée

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

4 janv. 2015 à 00:21:03 via site

Adrien Touraine

Bonsoir depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour 5.0 de lollipop je remarque plusieurs bug persistant sur mon nexus 5 du genre les application se ferme automatiquement un ralentissement du système que sur KitKat 4.4 cela ne me le faisait pas du tout donc je préféré largement kitkat 4.4 mais comment remettre KitKat étant donner que je ne suis pas un pro du smartphone alors si il y avait une technique simplifié merci de bien vouloir me la transmettre merci bonne soirée

Hello,
A moins de posséder la Rom d'origine KK 4.4.4 et Odin, je ne pense pas que tu puisses revenir "facilement" à la Rom originelle. Il me semble avoir lu que Google travaillait à la correction de ce bug et qu'une Màj devrait être disponible d'ici quelques jours. Vérifie de temps en temps... Elle devrait être dispo en OTA.
Amitiés et bonne année...

Répondre
Adrien Touraine
  • Posts de Forum 2

4 janv. 2015 à 12:41:25 via site

jpm78

Adrien Touraine

Bonsoir depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour 5.0 de lollipop je remarque plusieurs bug persistant sur mon nexus 5 du genre les application se ferme automatiquement un ralentissement du système que sur KitKat 4.4 cela ne me le faisait pas du tout donc je préféré largement kitkat 4.4 mais comment remettre KitKat étant donner que je ne suis pas un pro du smartphone alors si il y avait une technique simplifié merci de bien vouloir me la transmettre merci bonne soirée

Hello,
A moins de posséder la Rom d'origine KK 4.4.4 et Odin, je ne pense pas que tu puisses revenir "facilement" à la Rom originelle. Il me semble avoir lu que Google travaillait à la correction de ce bug et qu'une Màj devrait être disponible d'ici quelques jours. Vérifie de temps en temps... Elle devrait être dispo en OTA.
Amitiés et bonne année...

J'ai déjà fais la mise a jour 5.0.1 mais je remarque aucune améliorations toujours les bug qui persiste alors comment faire pour retourner a KitKat car la lollipop je trouve sa une mise a jour rate bonne journée merci bonne année a vous aussi

— Modifié le 4 janv. 2015 à 12:41:59

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

4 janv. 2015 à 12:46:58 via site

Salut,

La seule manière de revenir en 4.4.4 est de flasher et rooter ton Nexus 5.

Mais par la suite, plus aucunes mises à jour par OTA ne sera possible.

Répondre