Pas de contact avec mon ordi en charge

  • Réponses :3
Jean Michel
  • Posts de Forum 2

2 janv. 2015 à 16:14:46 via site

Bonjour, mon one plus one se met bien en charge, mais ne connecte pas avec mon computer, je ne peux donc rien transferer a l'interieur, merci de vos conseils

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

2 janv. 2015 à 17:11:40 via site

Salut,

Essaies AirDroid, c'est une application qui connecte les appareils entre eux par ton wifi.

Tu ouvres cette page sur le PC et l'application sur le One Plus One en te connectant sur le compte Google sur les deux appareils (s’identifier par en bas à gauche de la fenêtre), c'est plus simple.

Une petite vidéo pour te montrer comment ça fonctionne.

— Modifié le 2 janv. 2015 à 17:13:54

Répondre
Jean Michel
  • Posts de Forum 2

2 janv. 2015 à 17:27:12 via site

Merci l'ami, je vais essayer de suite

Bonne journee a toi

JM

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

2 janv. 2015 à 22:04:16 via site

J’oubliai, il faut que les drivers du One Plus one soit installés sur le PC si tu n'utilises pas AirDroid.

Pour la connexion par câble USB, installes Samsung Kies qui installera les drivers pour Windows.

Et sinon si c'est juste pour voir les partitions du smartphone pour y copier coller des fichiers, actives le mode Débogage USB sur le smartphone.

Paramètres/*A propos du téléphone*/Appuyer plusieurs fois d"affilé sur Build pour activer le mode développeur (il y aura une notification une fois que c'est fait).

Revenir dans Paramètres puis Mode développeur (qui sera présent) et cocher le Débogage USB.

Les partitions seront visibles immédiatement dans le poste de travail sur le PC.

— Modifié le 2 janv. 2015 à 22:07:03

Répondre