ANDROID LOLIPOP 5.0

  • Réponses :6
Léo Acqueberge
  • Posts de Forum 2

2 janv. 2015 à 00:49:33 via app

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un a reçu des informations pour la prochaine mise à jour Android lollipop 5.0.1 pour le Motorola moto G merci. 🎄😀

Répondre
Laurent
  • Posts de Forum 5

2 janv. 2015 à 07:25:38 via app

Salut, pas avant février dixit papounetUT.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

2 janv. 2015 à 13:04:23 via app

bonjour, j'ai maintenant un moto g 2014 mais avant j'avais un 2013 et j'ai posé la question dans l'application aide et ils dises que c'est prochainement mais qu'ils n'ont pas de dates précises....... donc si eux ne savent pas personne ne sait à par le siège de Motorola en Amérique......

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

2 janv. 2015 à 15:24:31 via site

Salut,

Regardes ici, pas d'autres infos pour le moment.

— Modifié le 2 janv. 2015 à 15:24:56

Répondre
Elsasser Witz
  • Posts de Forum 4

26 févr. 2015 à 11:21:57 via site

bonjour,

j'ai un Moto G2 et j'ai pu installer la mise à jour (Android 5.0.2) la semaine dernière.

apparemment, un bug avec les sonneries personnalisées qui sont apparentes dans les listes des sonneries et sonneries de notification mais ne sont pas jouées lorsque l'événement correspondant survient.

je vous conseille donc de vérifier la sonnerie de tous vos contacts*(¹)*, au risque de perdre des appels puisque Lollipop substitue un cours bip à la sonnerie qu'il est censé lire.

(¹) j'avais même un contact sans plus aucune sonnerie d'attribuée !

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

26 févr. 2015 à 19:49:43 via site

Elsasser Witz

bonjour,

j'ai un Moto G2 et j'ai pu installer la mise à jour (Android 5.0.2) la semaine dernière.

apparemment, un bug avec les sonneries personnalisées qui sont apparentes dans les listes des sonneries et sonneries de notification mais ne sont pas jouées lorsque l'événement correspondant survient.

je vous conseille donc de vérifier la sonnerie de tous vos contacts*(¹)*, au risque de perdre des appels puisque Lollipop substitue un cours bip à la sonnerie qu'il est censé lire.

(¹) j'avais même un contact sans plus aucune sonnerie d'attribuée !

Personnellement j'avais ce bug aussi sur le même appareil mais j'ai copié la sonnerie personnalisée dans le dossier Ringtones de la mémoire interne du smartphone (elle est dans un dossier identique mais sur la µSD).

Depuis, plus de problème de reconnaissance des sonnerie personnalisées.

— Modifié le 26 févr. 2015 à 19:51:19

Répondre
Elsasser Witz
  • Posts de Forum 4

27 févr. 2015 à 08:56:50 via site

hello,

merci pour ton retour.

tu imagines bien que j'avais essayé... mais j'avais commis l'erreur de dupliquer mes sonneries perso dans les répertoires (ringtones et notifications) de la mémoire interne ► résultat, android se mélangeait les crayons et continuait à « piocher » dans les répertoires de la carte SD !

il y a même pire... après avoir renommé le dossier notifications de la carte SD en notifikazions, les paramètres de SMS/MMS continuaient à m'afficher le contenu de ce dossier.

j'ai donc flingué les dossiers ringtones et notifications de la carte SD et tout est redevenu comme avant. je n'ai plus qu'à remettre mes sonneries qui vont bien dans mes contacts ce qui est un moindre mal.

merci à toi et bonne journée à nos lecteurs.

Répondre