rooter

• Réponses :63
  • OuverteNon stickyRépondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

2 janv. 2015 18:32:18 via app

ptitseb94

Elzo

ptitseb94

Elzo

ptitseb94

Ca y est c'est bon j'ai trouver, installer et redemarrer, et .....

ENFIN tout est en place......

• Et maintenant tu vois plus le triangle j'ai raison ou j'ai tord 😛😛

• Je souhaite remercier @papabodi pour ton effort en première partie merci collégue :-)

YES un Grand Merci à vous deux pour votre patience et pour votre aide experte.....

Un grand bravo pour se partage de connaissance..;) (cool)

(hug)(hug)(hug)

• Voilà maintenant ton Galaxy S2 est rooté est plus de triangle jaune tout est bien qui fini bien :-D

Il faut bien avouer que je pensais qu'il etait perdu.... whouaa quelle belle expérience et quelle superbe xpertise les gars... et quel beau partage...... sensationnel ... j'ai kiffe lol

:P

• Android est pas si difficile que ça faut comprendre sont fonctionnement c'est tout moi j'ai aimé t'aider et voir que ton S2 est toujours vivant :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

2 janv. 2015 19:06:55 via app

Tu nous en vois ravis !...:D

Elzo a assuré jusqu'au bout... un peu en free style ;) par moments mais bon, l'essentiel est que ton S2 soit reparti, rooté qui plus est.

Et bravo à toi pour ton calme et ta patience tout au long du topic malgré le stress inhérent au plantage d'un terminal !...:)

Bonne soirée, Messieurs.

— Modifié le 2 janv. 2015 19:08:49

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

2 janv. 2015 19:09:09 via app

papabodi

Tu nous en vois ravis !...:D

Elzo a assuré... un peu en free style ;) par moments mais bon, l'essentiel est que ton S2 soit reparti, rooté qui plus est.

Et bravo à toi pour ton calme et ta patience tout au long du topic malgré le stress inhérent au plantage d'un terminal !...:)

Bonne soirées, Messieurs.

• Oyé Oyé un peu de freestyle fais pas de mal 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 31

2 janv. 2015 20:12:22 via site

Il faut savoir resté calme en toute circonstance .... il n'y avait pas lieu de s'ennerver à partir du moment où vous n'etiez en rien responsable.... puis apres tout c'est juste de la technologie, il n'y a pas de vie en danger .... lol

Encore une bonne année à vous et encore milles milles merci